Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

......

......

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement agréable mais peu d'animations dans le camping. Manque de parasols à la piscine

Par Marielle il y a 1 an

Agréable séjour

J aime venir dans ce camping depuis plusieurs années. L emplacement du camping dans la région.L emplacements tente nous convient.

Par Geneviève il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Velo indispensable, piscine hors norme, pas de toggan,

Velo indispensable, car si a l'opposé de la piscine 20 minutes de marche. vacances plutôt reposant, Piscine hors norme, pas chauffer pour les tout petits. Pas de toboggan. Espaces de jeux 👍🏽

Par Rodrigue il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien avec des bonnes animations et un bel emplacement. Sanitaires propres. Personnel sympa Piscine odorante et pas très propre

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un séjour agréable du 8 au 22 juillet mais trop de bruits après minuit.

Un séjour agréable du 8 au 22 juillet mais trop de bruits après minuit.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien , mobile home trop loin du centre aquatique .

Très bien , mobile home trop loin du centre aquatique .

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping, mobil home Très bien et très propre, équipement parfait.

Par Guyslaine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et calme. Animation au top. Equipe souriante et a l'écoute

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pour ce 3ème séjour un regret majeur : le barbecue collectif situé juste devant notre emplacement (GE48), sans haie pour nous en isoler. Pas de problème avec certains vacanciers civilisés, mais avec d'autres adieu les soirées sur la terrasse sauf à subir 3h de discussions arrosées et enfumées à 4m de notre table... pour le reste, à part le manque de poubelles très pénible quand on a un chien et qu'on ramasse ses besoins, nous n'avons rien à dire sur ce camping que nous apprécions beaucoup.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Les animations du soir correspondent moins à,notre age ( 75 ans) Les années précedentes, nous étions

Les animations du soir correspondent moins à,notre age ( 75 ans)
Les années précedentes, nous étions comblés.
Nous resterons fidèles au camping SANDAYA

Par André il y a 1 an

Beau camping

Un très beau camping cependant des animations parfois payantes (cinéma) et activités proposées également (Paddle, trottinette aquatique). Les bassins extérieurs de la piscine étaient souvent HS et dans la pataugeoire certains mobiles et jets ne fonctionnaient pas. Malheureusement il n’y a plus de toboggan aquatique pour les grands ce serait un plus d’en remettre… les améliorations de l’air d’activités sont superbes en revanche.

Par Steven il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Rien a dire sur le camping et le personnel mais le bruit entre voisin est trop présent. Le repos n´ est pas de mise . Le snack est une catastrophe mais ce n est pas essentiel donc je n y suis juste pas retournée . Literie à revoir

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

1ère mais dernière fois… dommage

Animateurs très bien, par contre location ancienne et n’ayant rien à voir avec les photos présentées sur le site, piscine régulièrement fermée car problème avec l’eau, celle ci a réouvert alors que l’eau était mal filtrée et pleine de chlore mais la direction a exigée que les personnes de la piscine réouvre l’accès malgré leur réticence. Honteux et dangereux pour les vacanciers !!! Très peu d’informations reçues à l’arrivée mes sur place et de l’aveu de la dame à la réception, les espaces piscines sont trop petit pour le camping !

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel très sympathique et agréable. Sanitaires très propres

Personnel très sympathique et agréable.
Sanitaires très propres

Par Norbert il y a 1 an