Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un très bel endroit mais un séjour marqué par une dégradation des conditions de nos vacances, c'est dommage

Un séjour marqué par une dégradation des conditions de nos vacances, beaucoup de bruit sur les 3 derniers jours (pourquoi faire des travaux en pleine saison dès 8h30/9h par exemple) et le manque d'amabilité de certains personnels, c'est dommage

Par Frederique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Endroit agréable au bord du lac Léon. La piscine est trop petite vue la taille du camping et les res

Endroit agréable au bord du lac Léon. La piscine est trop petite vue la taille du camping et le restaurant à éviter, les moules ne sont vraiment pas bonnes 😅 Bonne ambiance, accueil agréable et propreté des sanitaires collectifs. Bien situé et proche de l'océan. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable personnel au top et très réactif par contre piscines un peu juste par rapport à la superficie de ce camping

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien exposé et agréable, bien fourni (supérette, boulangerie, petit magasin)

Par Cinthya il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très agréable séjour dans un grand camping qui donne l?impression d?être un petit camping, et ça c?e

Très agréable séjour dans un grand camping qui donne pourtant l’impression d’être un petit camping, et ça c’est ce que nous recherchions !

Par Christine il y a 1 an

Des vacances comme ont les aimes merci sandaya 😁

Des vacances comme ont les aimes merci sandaya 😁

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvaise expérience 168 ? un emplacement pour deux nuits je suis arrivé à l

Par Isabelle il y a 1 an

Belle découverte

Camping très agréable avec de belles infrastructures et de chouette service. Proche de vieille saint girons où la plage est superbe. L'équipe d'animation est vraiment vraiment top ! Cependant, le restaurant est vraiment à revoir. La carte est très attrayante mais les saveurs ni sont pas du tout. L'espace aquatique est sympa mais vraiment trop petit en pleine saison je pense (sans parler de la mauvaise odeur dans la piscine couverte). Notre emplacement était vraiment calme et agréable. Pensez aux trottinettes ou vélos pour les enfants. De notre emplacement à la piscine on avait bien 15 minutes de marche et avec de jeunes enfants c'était pas évident.

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

kom al 30-35 jaar naar col vert .De eerste maal dat men mij bij reservatie voor volgend jaar niet wil helpen aan de receptie
terwijl men dat voor mijn 2 kinderen onmiddellijk heeft gedaan; Heb bij vertrek papier achtergelaten metnaam,klantnummer
plaatsnummer en periode . Dit is meer dan een week geleden en kreeg nog steeds geen antwoord heb aan de receptie van een medewerkster het antwoord gekregen dat ik met de computer moest bestellen waarop ik zei dat ik dit nog nooit heb gedaan en daarop kreeg ik antwoord dat er voor alles een eerste keer was ;

Par Vital il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dommage d'avoir retirer les tobogans aquatiques ainsi que la petite plaine aquatique pour les petits

Dommage d'avoir retirer les toboggans aquatiques sur la petite plage ainsi que la petite plaine aquatique pour les petits. A trop rentrer dans le "moule" vous perdez de votre identité qui nous faisait venir justement sur ce site.

Par Nathalie il y a 1 an

Beau camping

Beau camping

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dans les Landes...confort et calme .

Séjour très réussi. Mobilhome parfait.Petit bémol, la pluie s'est invitée....seulement 1jour !

Par Corinne il y a 1 an

Satisfaisant mais bassins trop petit pour le nombre de personnes

Satisfaisant mais bassins trop petit pour le nombre de personnes

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

cela fait plusieurs années que nous venons chez vous ..le camping est tjs propre ainsi que les lieux tel que la piscine ..et le personnel toujours aussi souriant ;)
à l

Par Benedicte il y a 1 an