Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, personnel compétent à l?accueil et au bar piscine et commerces. Par contre, perso

Par contre, personnel du restaurant pas motivé, pas souriant et peu serviable tout le contraire par rapport au Camping le littoral ou nous avons séjourné la semaine précédent. De ce fait une seule soirée au restaurant nous a suffit.

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

supérette "moyenne" (propreté limite) Présence et comportement irrespectueux de certains espagnols,

supérette "moyenne" (propreté limite)
Présence et comportement irrespectueux de certains espagnols, dernière nuit blanche en raison de tapage nocturne de nos "voisins

excellent accueil à la réception
excellent emplacement pour notre mobile home, sauf dernière nuit

Par Eric il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très sympa, petite déception tout de même car le mobile home ne correspondait pas du tout au photo du site et à celui que nous avions donc choisi + manque d'équipements (bouilloire par ex). Piscine très froide pour un début septembre et un peu trouble. Aire de jeu pour les enfants neuf et très cool mais pas aucun jeu adapté pour les enfants en bas âge (2 à 4 ans) dommage. Personnel très sympathique et réactif néanmoins.

Par Charlotte il y a 7 mois

Très bon camping , belle structure de jeux et piscine

Très bon camping , belle structure de jeux et piscine

Par Marianne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bungalow très bien et très propre !

Bungalow très bien et très propre. Camping très bien placé pour visiter la région. Manque un peu d'animations autant en journée qu'en soirée pour les adultes. Malheureusement certains résidents se croient tout seul et font bcp de bruit !

Par Cédric il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Buenos días. En general bien pero como ya sabéis, las piscinas son escasas para el volumen del campi

Buenos días.
En general bien pero como ya sabéis, las piscinas son escasas para el volumen del camping y faltan mas zonas de barbacoas. Es algo ya comentado repetidas veces.
Un saludo

Par Jose R. il y a 7 mois

La vie au camping

Un peu trop proximités avec les autres Mobil hom

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

toujours de très belles vacances, dans un cadre reposant au bord du lac de Leon . un peu terni par d

Toujours de très belles vacances, dans un cadre reposant au bord du lac de Léon . Cela fait trois ans que nous venons, et je privilégie ma location en bordure du Lac. Séjour un peu terni par des orages cette année, l'eau est rentrée dans le mobil home par les portes fenêtres en pleine nuit , inondant+++ la chambre des enfants et toute la partie centrale ( cuisine...). le mobil-home était humide et une mauvaise odeur y régnait.. J ai compris pourquoi après. je regrette de ne pas avoir été contactée par la réception par la suite.

Par Delphine il y a 7 mois

Beau camping avec beaucoup d'infrastructure pour les enfants

Beau camping avec beaucoup d'infrastructure pour les enfants

Par Jerome il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Globalement bon séjour, cottage confortable, manque la climatisation, seul bémol la piscine très agréable mais trop petite pour un camping immence,,même en septembre, quand les espagnols débarque nous n'avons pas pu en profiter, trop de monde, hurlements saut irrespect, donc vous n'êtes pas responsable,

Par Marc J. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Des efforts sont à faire de façon générale pour un 4 étoiles nous nous attendions à mieux.

Par Hervé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est bien agencé pour les familles. On peut autant profiter des structures à l'intérieur, que du lac de Léon juste à côté. Le personnel est accueillant, les animations sont variées. Nous nous sommes bien amusés. Merci!

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable au milieu de la nature, idéal pour se reposer Seul bémol, pas d'eau chaude pendant une soirée complète suite à une "panne" de gaz (citerne vide) Inacceptable pour un camping de cette catégorie.

Par Didier il y a 7 mois

Bon camping, prix, emplacement, tout y est pour un bon sejour

Bon camping, prix, emplacement, tout y est pour un bon sejour

Par Linda il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très correct, malgré quelques points de mécontentement.

Camping très correct, malgré quelques points de mécontentement.

Par Jean-Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très correct, malgré quelques points de mécontentement.sanitaires propres faireemplacement

Camping très correct, malgré quelques points de mécontentement.sanitaires propres faire attention a certains emplacements piscine sale er inefficacité du personnel

Par Jean-Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bruyant /Mobil home vieillot

Bruyant (nous étions à côté d'un boulodrome et d'un stade de volley) Certains voisins bruyants également. Mobil home vieillot

Par Celine il y a 7 mois