Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bons équipements pour les enfants

Très bons équipements pour les enfants : une aire de jeux incroyable, un centre équestre à proximité, une piscine intérieure chauffée, une magnifique pataugeoire…. Malheureusement , nous n’avons pas pu profiter du lac à cause de la météo.

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome un peu loin de tout mais très bien et au calme, arboré et sans vis à vis.

Par Théo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

j'ai choisi ce camping pour l'espace aquatique dédié aux enfants, j'y est trouve bien plus que ça: aires de jeux au top, 2 spectacles gratuits de bonne qualité, cirque à un prix très correct, superette à un prix raisonnable, activité nautique sur le lac à un prix très correct... Une semaine de vacances au top pour mes filles comme pour moi :)

Par Nelly il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

parfait

parfait

Par Laurie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent camping, hébergement Color au top (il manque peut être quelques rangement dans la salle.) On a passé de super vacances !

Par Muriel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Abends um 20 Uhr noch sehr nett und freundlich eingecheckt , obwohl wir nicht gebucht hatten. Der P

Der Platz war toll nahe am See und alles hat einen guten sauberen Eindruck gemacht .

Par Sandra il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping col vert très confortable et très propre et très bien situé au bord du Lac de Léon et très proche des plages de l'Ocean

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, cours mais agréable, mes installations sont super, le personnel aussi, arrangeant, rien a redire! Même le restaurant était beau et bon, la serveuse adorable.

Par Justin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Points positifs : popreté des lieux. Qualité des animations. Point négatif : taille du camping (tr

Points positifs : popreté des lieux. Qualité des animations.

Point négatif : taille du camping (très grand camping).

Par Novert il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau séjour dans une belle région et un beau camping. L'équipe d'animation et les services proposés par le camping sont irréprochables.

Par Regis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On y est allé - on y va - on ira?. Tout est fait pour laisser la voiture et profiter des vacances

On y est allé - on y va - on ira?.
Tout est fait pour laisser la voiture et profiter des vacances

Par Amandine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, pour nous en emplacement tente, ombragé, eau et électricité, animations pour les familles, et situation idéale. Entretien impeccable des sanitaires, bravo aux équipes pour leur travail. N'oubliez pas le vélo , le camping est grand...

Par Cédric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Très bien. Hormis le bazar en pleine nuit par certains saisonniers

Très bien. Hormis le bazar en pleine nuit par certains saisonniers

Par Gwenaelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passée une vacance merveilleuse avec notre chien qui est eté bienvenu et sourtout toleré

Nous avons passée une vacance merveilleuse avec notre chien qui a eté bienvenu dans le camping, dans la plage dedié, et dans le territoir en general. Nous avons laissée notre coeur la- bas et nous avons l’espoir d’y retourner dès que possible. Merci camping le col vert!!!!

Par Cristina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023