Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Grand Dague Atur.

camping assez bruyant.

Emplacement très bien. Par contre bcp de monde camping assez bruyant. Piscine pataugeoire froide et bcp trop de monde. La supérette est hors de prix. La laverie est pratique

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon camping avec énormément de service, malheureusement un bémol dont le camping n'est pas responsable,c'est le manque de propreté des gens ... (Reste de pizza niveau des billards... Cadavre de bière a la piscine..et j'en passe )

Par Julien il y a 8 mois

Déçue

Très déçue. La présentation du camping sur internet ne correspond pas . J'ai été deux années de suite dans le sandaya séquoia et en comparaison s'est une catastrophe. Les mobilhome sont retapé. Le haut vent est rafistoler, la table extérieur tient à peine debout. Camping très brillant. Beaucoup d'étranger roi du camping. Manque de sécurité à la piscine. Restaurant plus que médiocre. Snack et supérette hors de prix. Pas d'endroit pour les ados (ils se retrouvent à l'espace multisports sur deux palettes de bois). Soirée plus que bof. Aucun moment où les gens peuvent danser, des spectacles qui finissent avant l'heure. Aucun petit cadeau lors du départ (contrairement à d'autres sandaya). Ce camping encaisse juste votre argent sans fournir la prestation qui va avec. Première et dernière fois. Trois ans de fidélité à sandaya qui s'arrête donc là. Un mot sympa à l'équipe du bar qui a été au top malgré plusieurs jours sans glaçon. Ils avaient transmis l'info à leur responsable. Camping qui coule à la fermeture.

Par Angélique il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping avec pleins d’activités. Le complexe aquatique est top pour les enfants. Le bungalow était bien situé et propre.

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping pas à la hauteur d'un cinq etoile très déçu. Propreté du camping et des locations, qualité du basin aquatique, température de l'eau bref pour le prix la qualité n'est pas la.

Par Jeremie il y a 8 mois

Par Jeremie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour satisfaisant dans l'ensemble malgré quelques points négatifs comme la propreté du logement et le manque de vaisselle

Par Florian il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel accueillant et souriant. Logement réservé de bonne qualité. Tranquillité dans l'espace réservé.

Par Yves il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trop de monde, piscine bondée, mobile-homes les uns sur les autres

Trop de monde dans le camping, impossible de fréquenter la piscine entre 14h et 18h. Les mobile-homes sont les uns sur les autres et très proches de la piscine. Vraiment déçu de ce camping. Nous sommes pourtant habitués à une certaine qualité chez Sandaya.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Passés de très bonnes vacances en famille, sejjour bien apprécié des enfants. Un Wi-Fi plus performant serait un plus.

Par Emilie il y a 8 mois

Séjour de 3 jours

Mobil home en très bon état ( neuf) L’espace aquatique et les animations rendent toutefois ce camping un petit cher

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon camping ! Manque juste de point d eau collectif dans les allées pour les emplacements tente. Piscine pour enfant un peu froide! Dommage Beaucoup trop de Néerlandais.

Par Carlyto il y a 8 mois

Prima camping alleen zwembaf veel te druk en ook de rijen bij de winkel

Prima camping alleen zwembaf veel te druk en ook de rijen bij de winkel

Par Bobby il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Expérimenté des campings Sandaya, très satisfait du mobil home et en général du site mais un peu déçu des prestations sur les animations
Le personnel est très bien (bar, restaurants et épicerie)
Je n?ai pas retrouvé une présence forte et courtoise des animateurs( comparaison avec Sandaya Soulac plage)
Prochain séjour je resterai sur la prestation premium pour des raisons d?espace et de confort.
Le site est propre mais nous sommes déçu de la population néerlandaise qui exclus les français

Par Marc il y a 8 mois

Très déçu en globalité

Très déçu en globalité

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping sur peuplé piscine limite propre population très nordique a 80% spectacle nul déjà client chez sandaya ne recommande pas celui là

Par Patrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un séjour agréable dans un beau camping convivial. Espace aquatique saturé entre 12h et 1 7h.

Par Arnaud il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping 5 étoiles mais clientèle particulière !

Dans l'ensemble, c'est un bon camping avec des structures, une équipe et des équipements à la hauteur d'un 5 étoiles, cependant, l'historique de ce camping (100% direction, personnel et clientèle Néerlandais) crée une ambiance particulière sans respect des uns et des autres avec violence. Vacances donc très mitigées.

Par Dominique il y a 8 mois

4 étoiles car les prestations existent mais elles ne sont pas optimales

4 étoiles car les prestations existent mais elles ne sont pas optimales je m'explique un restaurant avec une carte simple mais bien cuisiné et des serveurs au top mais qui n'est ouvert que le soir et seulement sur réservation. Le snack crêpes et gaufres qui ferment à 22h on est en vacances on mange tard on apprécierait tout de pouvoir prendre une gaufre ou une glace après 22h surtout quand il fait très très chaud. Plusieurs bassins mais beaucoup beaucoup trop d'objets flotrants malgré que ce soit indiqué alors que c'est interdit alors on comprend qu'il y en ait quelques-uns pour les jeunes enfants mais là c'est quasiment tous les vacanciers qui ramènent leur matelas leurs crocodile gonflable des bouées par dizaines... des surveillants dans le parc aquatique qui sont plutôt on va dire pas très passif qui laisse faire un peu tout et n'importe quoi des enfants qui jouent qui sautent dans la piscine sans connais des gens qui jouent au ballon aussi bien sûr mais quand vous en avez qui font exprès de viser les gens avec un ballon ou de sauter juste à côté des gens et que ce sont les vacanciers qui disent une fois deux fois qu'il faut se calmer et le surveillant qui passe à côté sans rien dire on est en vacances on n'est pas là pour faire la police mais pour profiter. Il faut préciser que dans le parc aquatique il y a une rivière sauvage que l'on peut descendre uniquement si on a une bouée alors bien sûr c'est le bruit est vendu si on en a pas au magasin du camping mais il faut le savoir.... Notre location était top et tres propre mais par contre il serait préférable d'avoir des emplacements parking nominatif c'est un petit peu la jungle et les vacanciers qui passent entre les voitures avec toutes les bouées les paniers etc entre les voitures merci les rayures. Si je compare le camping à d'autres camping 4 étoiles 5 étoiles je dirais que les prestations sont là mais il faudrait aller jusqu'au bout de la prestation. Des transats en plastique blanc en nombre suffisants mais qui ont fait leur temps. Le décor autour d'un des bassin mériterait d être plus coloré car c'est un mur en béton gris.

Par Nelly il y a 8 mois