Très agréable, activités très chouettes et pour tous, cadre très agréable

Très agréable, activités très chouettes et pour tous, cadre très agréable

Par Gabrielle il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping avec personnel et animation dynamique,très accueillant,je recommande ce camping

Par Pierre -. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable. Le camping est très bien situé. Mais enfants 16ans et 6ans ont très appréciés également.

Par Lorinda il y a 3 semaines

Tout est parfait Tout les collaborateurs sont très sympathiques

Tout est parfait Tout les collaborateurs sont très sympathiques

Par Patricia il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous reviendrons certainement l année prochaine camping très agréable animations tous les soirs

Par Patrick il y a 3 semaines

Très bon séjour.

Très bon séjour. Le camping dispose de belles infrastructures, d'un planning d'animations variées. De plus tout est très bien entretenu et le personnel est très agréable. C'est notre 3ème séjour pour nous et nous reviendrons sûrement.

Par Laurence il y a 3 semaines

Très beau séjour effectué au sein du camping Sandaya Le littoral

Très beau séjour effectué au sein du camping Sandaya Le littoral

Par Alexandre il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable, c'est notre 3ieme année. Le personnel très sympa!!! L'espace aquatique top!!!!

Par Mathieu il y a 3 semaines

Séjour très agréable, c'est notre 3ieme année

Séjour très agréable, c'est notre 3ieme année

Par Mathieu il y a 3 semaines

Semaine au top!

Excellente semaine de vacances au camping le littoral tant pour les grands que les petits. L’espace aquatique couvert est très appréciable ainsi que les différentes prestations (bar, animations, restaurant) offertes par un personnel sympathique! L’environnement est de plus idéal pour de belles balades. Je recommande ce camping.

Par Jerome il y a 3 semaines

Séjour au Top

Séjour au top ! Camping activités le petit c’est éclaté ! Un petit coup de neuf dans le mobil home serait super

Par Caroline il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping génial, infrastructures parfaites, personnel et animateurs au top. Seul bémol la mention plage accessible du camping hors ce n est pas une vraie plage.

Par Estelle il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Propreté et accueil au top. De très belles Infrastructures . Un séjour de qualité .

Par Lina il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, super camping avec des infrastructures de qualité pour les enfants

Par Clemence il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un bon séjour avec des animateurs très agréables et des activités variées

Par Melina il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon rapport qualité/prix!

Très bon rapport qualité/prix et très bon service client.

Les lieux sont propres et la diversité des offres proposées notamment pour les enfants font passer un très bon séjour!

La situation géographique est en plus idéale.

Par Hélène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien entretenu et propre, les installations pour les enfants sont superbes, le camping est sécuritaire. Les mobil-homes sont bien entretenus et propre ainsi que les emplacements, de plus il y a de l'espace sur ceux-ci.

Par Jessica il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024