Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super ! On est venu en famille, tous nos bungalows etaient à coté. Un super moment !

Par Aurélie il y a 6 jours

Vacances au top!

trop bien, manque juste que le WIFI soit gratuit au vu du prix payé de la location !

Par Justine il y a 6 jours

Excellent 🤩

Un excellent camping où il fait bon y revenir. On ne se lasse jamais, camping qui s'améliore tous les ans !

Par Elodie il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Inconvénient majeur : les toilettes mixtes. Un seul urinoir par bloc, des WC et des douches mixtes que les femmes apprécient peu. Le fait de devoir quitter son emplacement à 11 h en basse saison.

Par Christophe il y a 6 jours

Super camping.

J'adore ce camping. Il est propre. Le personnel est super gentil. Et le grand plus les piscines et le bord de mer. C'est déjà notre 3eme séjour.

Par Celia il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Infrastructures de très grande qualité à tous les niveaux, piscines, espaces de jeux intérieur et extérieur, sanitaires... Qualité de l'accueil

Par Laura il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Do you, do you, do you Sandaya !

Excellentes vacances dans ce fabuleux camping ! Nous l'adorons, 3 ème année au littoral on s'y sent bien ! Nous avions eu une superbe météo pour le week-end de l'ascension ! C'était vraiment au top !

Par Cindy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Au top, et à très vite c'est sur!!

De l'arrivé au départ tout à été parfait. L'emplacement du mobil home, la parcelle suffisante, la location de barbecue (à gaz) et l'équipe du camping que nous avons pu côtoyer, tout était parfait. Les activités étaient présentes meme en basse saisons (mai).

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfait du séjour, personnels très professionnel et a notre disposition, belle espace aquatiq

Très satisfait du séjour, personnel très professionnel et a notre disposition, bel espace aquatique et chauffé pour petits et grands. Mobil home propre et les extérieurs très bien entretenus

Par Patrick il y a 1 semaine

Satisfait des campings Sandaya que nous fréquentés depuis 5 ans

Satisfait des campings Sandaya que nous fréquentés depuis 5 ans

Par Anita il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top. Mobil ome super. Accueil et personkel a l ecoute. Structures formidables et animation geniale

Par Martine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top. Mobil hpme super. Accueil et personkel a l ecoute. Structures formidables et animatio

Camping au top. Mobil home super. Accueil et personkel a l ecoute. Structures formidables et animation geniale

Par Martine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour au Camping sandaya Le littoral. Espace aquatique très agréable. Animations pour enfants super avec des animateurs au top

Par Thomas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour avec 2 enfants de 4 et 6 ans, nous reviendrons !

Très bon séjour avec 2 enfants de 4 et 6 ans, nous reviendrons !

Par Laurent il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, personnel disponible et tjs aimable. Piscine et certains mobil home ont pris un coup de vieux... mais la piscine intérieure est très bien chauffée parfaite pour les enfants et en cas de mauvais temps. Croissants chauds et snacks super.

Par Marion il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top. Il y en a pour tous les âges. Avec une mention spéciale pour le restaurant du ca

Camping au top. Il y en a pour tous les âges. Les enfants sont gâtés. Avec une mention spéciale pour le restaurant du camping. Équipe au top.

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable, propre,avec un personnel souriant..avec un super soleil ?

Camping agréable, propre,avec un personnel souriant..avec un super soleil ?

Par Stéphane il y a 1 semaine