Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil excellent et activités adaptées pour les enfants. Sanitaires propres et chauffés, lense

Accueil excellent et activités adaptées pour les enfants. Sanitaires propres et chauffés, l'ensemble pour un tarif d'emplacement camping correct.

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très beau camping personnel très agréable espace aquatique très bien

Très beau camping personnel très agréable espace aquatique très bien

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2eme séjour à Talmont-Saint-Hilaire Le Littoral et rien à redire! J’y retournerais avec plaisir.

Par Christine il y a 1 an

Par Marie-Jeanne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rien à dire, il mérite amplement ses 5 étoiles Très propre, accueil souriant, très bien arboré, très belle qualité du mobil home

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Rien à dire sauf au niveau de la structure gonflable, cela mériterait une surveillance plus accrue pour que les plus petits puissent en profiter. La structure est très souvent prise par les plus grands

Par David il y a 1 an

Super camping

Super camping, piscine et animation au top. Très bonne équipe.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

séjour camping Sandaya le Littoral

Camping vraiment très agréable, bien entretenu et piscine au top !

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Magnifique camping, super séjour, personnel agréable

Magnifique camping, super séjour, personnel agréable

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour au camping, les installations sont belles et bien entretenues.

Très bon séjour au camping, les installations sont belles et bien entretenues.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable Nous avons logé en premium, tout à dispo et bien pensé Le personnel est super Un vrai bonheur de décompresser là bas

Par Laurine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil très agréable de tous les membres du personnel. C'est un vrai + Espace piscine parfait

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top. Je recommande, espace aquatique intérieur super, eau chaude,tobogan parfait. Bien situé, petite crique pas loin, piste cyclable devant le camping.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023