Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Génial, de plus nous avions des enfants et nous étions juste en face des jeux.

Génial, de plus nous avions des enfants et nous étions juste en face des jeux.

Par Oceane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Parfait

Très beau camping, espace aquatique au top, piscines bien chaude avec des espaces adaptés pour tous les âges. (Un des meilleurs espace aquatique que j

Par Aurélie il y a 2 semaines

Genial

Par Mélanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une équipe dynamique et accueillante, un club enfants au top, excellents spectacles en fin de séjour (enfants et animateurs).

Par Véronique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable au son des vagues Il est sympa on peut y rester la semaine sans prendre la voiture. De belles balades à faire à pied ou à vélo. Piscine extérieur et intérieur propre et spacieuse.

Par Marie-Laure il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour et superbe camping

Excellent séjour et superbe camping. A côté de la mer : sentier des douaniers....

Par Yann il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Sandaya Talmont

Super camping, personnels très efficaces et sympathiques

Par Franck il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent accueil et tous les personnels sont très souriants et polis, toujours un bonjour agréable ! Piscine formidable, très bien chauffée avec des espaces bains et jeux pour tous. Propreté partout, dans les allées et le mobilhome. Animations très sympas, animateurs exceptionnels. Le meilleur camping pour nous jusqu'ici !

Par Monique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre, les animateurs sont motivés souriants et sympas. Le parc aquatique est super.Nous avons passé un bon séjour. La plage de galets en contrebas du camping est un plus.

Par Sébastien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait. Camping et tout le personnel au top. Nous reviendrons encore et encore…

Par Olivier il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping super bien équipé pour les enfants, personnel très accueillant et gentil , tout était parfait 😀

Par Clementine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon accueil, camping avec tout se que vous avez besoin.

Bon accueil, camping avec tout se que vous avez besoin.

Par Thierry il y a 2 semaines