Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dans l'ensemble satisfaisant malgré quelques détails à améliorer, l'accès plage devrait être sécurisé, le ménage mieux fait proposer plus de menu au restaurant et surtout un choix en plus des soirées moules frites pour les personnes qui n'aime pas les moules ça pénalise toute la famille, une épicerie plus grande ou avec plus de choix et l'espace jeux devrait être revu pour les petits de 2, 3 et 4 ans ce retrouver avec des grands de 10,11,12 ans qui remonte les toboggan cours autour des jeux et monte sur les toits des jeux reste dangereux ont a du remettre des enfants à leurs place par sécurité pour notre fille

Par Marlene il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

sejour agrable ,mobilhome très grand et emplacement spacieux et calme...cependant espace aquatique trop petit ,espace pour se prélasser auprès de la piscine trop petit,peu de bains de soleil mis à disposition.air de jeux (gonflabe ,trampoline,et air de jeux avec les toboggans sont très bien ,mais exposé tout pres de la mer donc toujours exposé au vent qui rend l'expérience moins agréable....et l'animation au camping !!INEXISTANTE!!je sais même pas si il y a une salle pour les spectacles le soir,je ne l'ai pas vu....je sais que c'était la dernière semaine d'aout,mais quand même....a part le maitre nageur ,les personnes à l'acceuil et les personnes qui s'occupent du linge;on n'a vu personne d'autre durant n'autre séjour!!(animateur ou équipe d'animation de sandaya!!on a vu PERSONNE!!)

Par Sandra il y a 7 mois

Par Françoise il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable. Personnel très sympathique. Dommage pas de lumière dans le coin cuisine. Ampoules en rupture de stock.

Par Françoise il y a 7 mois

Camping recommandé

Super contente de notre séjour, personnel accueillant et disponible, environnement très agréable (arbres, plage "les pieds dans l'eau"...). On reviendra !!

Par Laurence il y a 7 mois

Camping agréable et propre

Camping agréable et propre, avec petit commerce et service de restauration. Personnel gentil et serviable. Point sensible sur les animations du soir qui manquent de réunir et de dynamiser les vacanciers entre eux (soirée dansante par exemple). La piscine est top, juste dommage que les abords soient si justes et en manque de transats, même si la fréquentation est fluide. Les toboggans et aire de jeux supers et l’accès plage un vrai plus. Mobilhome corail dans impasse avec beaucoup de charme.

Par Leonie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Impossible de raccourcir le séjour, cela nous fait dire que la prochaine fois nous irons dans une autre chaîne de camping. Pour les sanitaires, les arrivées d'eau chaude sont montée à l envers sur certaine douche

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable mais il manquait pas mal de chose à la restauration ce qui est très décevant sachant que la saison n'était pas encore finie

Par Laetitia il y a 7 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

C'est un petit camping qui fait le job

C'est un petit camping avec de petites infrastructures (notamment la piscine) et des animations minimalistes. Les emplacements et locations sont un peu serrés. Le stationnement peut vite devenir problématique avec un véhicule familial dans le "Village la Plage" Camping bien situé pour profiter et visiter de la région Guérandaise.

Par Tam D. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Tres bon camping, mais quelques petites choses à améliorer

L?emplacement n?était pas top pour des tentes, beaucoup de cailloux enfoncés et difficiles à retirer soit même, et terrain en pente.
L?accueil n?étant pas proche de l?entrée, certaines personnes hors camping se permettent de rentrer et de venir sur les parcelles (et pas seulement dans les allées).
Il y a bien un espace animation pour les enfants, mais celui-ci ne leur est pas dédié, il s?agit de la salle de jeux.
A part cela le camping est très agréable avec un accès direct à la plage, le personnel top, l?espace sanitaire propre, et l?espace aquatique plutôt sympa, mais l?espace transat un peu juste.

Par Fabien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon camping, mais quelques petits à améliorer

L’emplacement n’était pas top pour des tentes, beaucoup de cailloux enfoncés et difficiles à retirer soit même, et terrain en pente. L’accueil n’étant pas proche de l’entrée, certaines personnes hors camping se permettent de rentrer et de venir sur les parcelles (et pas seulement dans les allées). Il y a bien un espace animation pour les enfants, mais celui-ci ne leur est pas dédié, il s’agit de la salle de jeux. À part cela le camping est très agréable avec un accès direct à la plage, le personnel top, l’espace sanitaire propre, et l?espace aquatique plutôt sympa, mais l’espace transat un peu juste.

Par Fabien il y a 7 mois

Emplacement vue mer, extrêmement venté et devant les terrains de pétanque

Emplacement vue mer, extrêmement venté et devant les terrains de pétanque

Par Jean-Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Cottage sympa d ou les 2 étoiles, pour le reste piscine sale ! ( avec plusieurs photos à l appuies) , vu l état de l'eau ma fille a eu une otite séreuse et conjonctivite ( certificat médical du médecin d'Asserac) . Tout le long de mon séjour le spa était en panne. Accès direct à la plage , plutôt sympa mais c est une plage de kitesurfeur Animations journée proposées pour les enfants et les adultes, ainsi que le soir mais loin d être les soirées de l année, il y avait plus d'ambiance dans le camping d'en face avec moins d'étoiles. Le personnel ( femme d'entretien , dame de l épicerie) sont très sympas , Les surveillants de piscine ne sont clairement pas la pour mettre de l ambiance ( pas de bonjour) et ne surveille que la piscine intérieure. Tres surprise de la taille des piscines ( petites)

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Well maintained site Clean and modern facilities Good sized site Good location on the beach Unfortunately, the pool staff were not very productive at monitoring the safety of children and I did not witness any checks of the water balance

Par Emma il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Séjour très agréable

Séjour agréable. Mobil home très propre et tout confort. Région magnifique.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est bien placé avec son accès à la plage. L'espace de bains est très ludique. le restaurant ne propose pas suffisamment de menu familial à moindre coût. par exemple moules frites avec boisson pour 15€ / personne

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023