Super camping

Très bon camping, grandeur humaine, piscine et airs de jeux super ,plages à proximité. Nous avons passé une super semaine avec nos trois petits enfants, nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir.

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Idéal pour le kite surf. ambiance tranquille.

Les +: Piscine chauffée avec un toboggan vraiment sympa. l'accés à la plage. petit camping tranquille et familial. Les -: densité du camping, tout est trés serré. les horaires d'ouverture du toboggan un peu restreint.

Par Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Autour de l?espace aquatique n?est pas assez spacieux, le terrain de pétanque n?est pas éclairé même en les informant à ce sujet il n?y a rien eu de fait. Manque de parasol au mobilhome celui-ci est un peu vieillissant pour un 4 étoiles.

Par Jean F. il y a 7 mois

Je recommande

Parfait! Sanitaires haut de gamme. Emplacement face à la mer superbe

Par Frédéric il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Aire de camping car très sale avec la présence de gros rats. L’espace aquatique n’a pas de place pour s’installer.

Par Benoit il y a 7 mois

que du bonheur

que du bonheur

Par Dany il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Point positif : Emplacement du camping très appréciable le pizzaïolo yohann au top et le boulanger Sébastien ainsi que l'équipe de l'épicerie cassandra et thomas

Point positif : Emplacement du camping très appréciable le pizzaïolo yohann au top et le boulanger Sébastien, l'équipe de l'épicerie génial dans l'épicerie plus de choix sera préférable et au restaurant revoir les prix et les menus pour avoir plus de choix et proposer un autre pas les soirs de soirée moulé frites, sécurisé l'accès plage et définir les jeux par tranche d'âge 2/8 ans et 8/15 ans, 2/12 ans pour l'espace jeux les grands ne respecte pas les plus petits et ça devient dangereux les remontés de toboggan à l'envers pareil à l'espace aquatique l'espace pour les petits devrait pas être utilisé par les grands de 10 ans

Par Marlene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un séjour agréable, un camping très arboré, convivial, bien situé et au calme. Une équipe très accueillante.

Par Ophélie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne expérience dans ce camping. Mobil home propre et bien agencé. Belle terrasse. Activités sympas. Personnel agréable.

Par Myriam il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping Personnel très aimable et réactif Par contre un petit rafraîchissement côté parc aquatiq

Bon camping
Personnel très aimable et réactif
Par contre un petit rafraîchissement côté parc aquatique serait le bienvenue . l

Par Thierry il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Manque d?amabilité et de propreté à l’espace piscine. L’intérieur est brune et non bleue

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Parfait , équipe dévouée , souriante . Super emplacement ombragé et proche de l?océan . Bloc sanitaire au top, propres et régulièrement mis à niveau pr vos équipes d?entretien. Restauration de qualité et service nickel . Supérette approvisionner avec des prix plus ou moins dans l?air du temps .
Petite amélioration : la zone vidange camping car franchement pas très pratique

Par Arnaud il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dommage que la plage accessible soit inaccessible une bonne partie du temps : marrée (la mer part tres loin)+ zone de kitesurf donc impossible de ce baigner car plage prise par les pratiquants et trop dangereuse. Ce qui n'était pas précisé sur le site.

Par Noemie il y a 7 mois