Avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, les Mobil home sont parfaitement équipés et les animations proposées très sympa. La taille des piscines me semble un peu juste notamment en période estivale. Le réseau internet n'était pas au mieux (WiFi ne fonctionnait pas mais même en 4G ça ramait bcp) mais pas de regret de notre côté, ça a permis une meilleure déconnexion !! Nous voulions louer des vélos mais malheureusement pas d'infos claires sur place à l'accueil sur les circuits possibles au départ du camping, c'est dommage.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping nous avaient énormément plus l'année dernière c'est pour ça que nous sommes retournés cette

Le camping nous avait énormément plu l'année dernière, c'est pour cela que nous sommes retournés cette année mais déçus cette fois-ci. J'espère que ça reviendra comme avant car c'est dommage...

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

A faire et... à refaire

Très bonne expérience, un décor au top et un personnel qui l'est tout autant. Le moulin de l'eclis est en bord de plage, il y a une vue magnifique et beaucoup de belles choses à voir tout autour ... Idéal pour un séjour avec des enfants !!

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable Bien situé avec un accès direct sur une plage immense sécure pour les petits

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Vraiment très très bien

Superbe acceuil merci pour votre amabilité et vos sourire À la supérette merci aussi pour sa gentillesse et disponibilité Restaurant bar vraiment sympa Mobil-homes top emplacement vraiment bien 👍👍 Accès plage super top À l année prochaine

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le + : accès direct sur la très grande et belle plage Le - : loin des alentours (obligé de prendre l

Le + : accès direct sur la très grande et belle plage
Le - : loin des alentours (obligé de prendre la voiture)

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonjour, Ce n'est que mon ressentiment : Une piscine chauffée avec le sourire de la personne de l'a

Bonjour, Une piscine chauffée avec le sourire de la personne de l'accueil mon séjour aurait été parfait !

Par Angélique il y a 1 an

Bonjour, Nous sommes arrivés le 8 avril au camping. Je pense qu

Nous sommes arrivés le 8 avril au camping. Je pense qu

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien avec de jeunes enfants. En bord de plage. L'eau de la piscine trop froide

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

personnel très professionnel et à l'écoute

Bien situé avec un personnel très professionnel et à l'écoute

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site est très sympa, la plage est magnifique avec l'accès direct du camping. L'accueil formidable MAIS le gros bémol, la fraicheur de la piscine dont on n'a pas pu profiter avec les enfants.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable malheureusement beaucoup de problèmes : Pas d?eau chaude pendant 24h Pas de chauffage pendant 48h Lit qui grince à en devenir fou Personnel au top heureusement

Par Marie il y a 1 an

Très beau camping bien entretenu Seul bémol piscine assez petite et froide

Très beau camping bien entretenu Seul bémol piscine assez petite et froide

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour Personnel très accueillant sympathique Nous avons eu un soucis lors notre séjour,

Très bon séjour Personnel très accueillant sympathique Nous avons eu un soucis avec notre hébergement lors notre séjour, le personnel a était très réactif Super mobil home Le top accès direct plage

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Piscine froide, l?eau n?était pas clair ! Dans notre mobil home un bruit de vmc dans la salle de bain et dans les toilettes, désagréable pour dormir. Nous l?avons signalé auprès de vos équipes technique et à la fin de notre séjour toujours pas réglé.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu de notre séjour, mobil home haut de gamme en formule premium; très mal agencé il faut faire minimum 1m 70 pour atteindre la vaisselle et être assez menu pour entrer dans la douche de la chambre parentale... , ménage à revoir (araignées sous les lits ....) , ensemble mal entretenu. forfait internet compris dans le prix mais pas d'internet il faut réclamer le remboursement de la prestation...

Par Francoise il y a 1 an

Beau camping

Pas de wifi de toute la semaine et pas beaucoup de réseau au mobil home? compliqué pour le télétravail !
La réception nous a baladés toute la semaine et pour finir il s?avère que les techniciens ont commencé à installer les bornes wifi le jeudi? autant vous dire que nous n?en avons pas profité
De plus, les serviettes de toilettes étaient très humides dans le sac avec les draps.
Et pour finir, la bouteille de gaz de la plancha était vide et pas moyen de cuisiner autrement car coupure de courant dans la commune!

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping à taille humaine très bien situé en bordure de mer, ce que je recherchais ! Le parc aquatique est agréable et bien agencé. Mobil-home récent et bien équipé. A environ 5 kms de Penestin, jolie petite ville ou l'on trouve un beau marché le dimanche matin et les commerces nécessaires pour se ravitailler.

Par Régis il y a 1 an