Avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac du plus récent au plus ancien

Séjour en avril 2023

Nous avons été super bien accueillis avec notre chien, le mobil home était propre, l'accueil simple et efficace. Une super ambiance , infrastructures propres et fonctionnelles.A revenir dans la région je n'hésiterai pas à réserver de nouveau et a vous recommander. Nous avons été conquis.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, personnel souriant et serviable, animateurs très sympa. Mes enfants ont adoré et les parents également

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous sommes très content de notre séjour malgré les désagréments concernant la douche du mobil-home, mon fils a préféré se doucher à la maison d

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour malgré quelques désagréments

Accueil excellent, personnel très gentil ! Sanitaires magnifiques au premier abord ! Grands et spacieux. En revanche, présence d'odeurs d'égouts et fonctionnement aléatoire des douches ( détecteurs de présence ). Piscine pas assez chauffée, 25°c et propreté à revoir ! Escalier du toboggan plein de verdure ... Plexiglas de la piscine couverte cassé à plusieurs endroits ce qui représente un danger pour les enfants. Lenteur du personnel de restauration et service, heureusement que nous n'étions plus en pleine saison !!! Belles structures de jeux pour les enfants, accès à la plage avec douche ( froide et bouchée) y compris pour vos toutous !

Par thierrygolvet9112 il y a 1 an

Par thierrygolvet9112 il y a 1 an

Sympa

Les Mobile-homes sont récents, Camping calme. Face à la mer.

Par Sylvia il y a 1 an

Super sejour

Tout était parfait, accueil, mobil home et le personnel juste avoir 2 degrés de plus dans la piscine

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne semaine ! Equipe très sympathique et camping très agréable et confortable.

Par Mélina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, nombreuses activités pour les enfants, vue sur la mer .. dommage que la pisci

Camping très agréable, nombreuses activités pour les enfants, vue sur la mer depuis notre camping car.. dommage que la piscine couverte un peu froide ..nous avons passé malgré tout un très bon séjour en famille.. Nous reviendrons sûrement dans cette belle région .

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable mais les sanitaires n était pas toujours bien équiper(verrous qui ne fonctionne plus, robinetterie qui ne fonctionne plus )

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour , emplacement du camping à côté de la plage agréable.

Bon séjour , emplacement du camping à côté de la plage agréable.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

situation idéale tout proche de la mer/ mobihome en bon état et terasse sap / équipement confortable

situation idéale tout proche de la mer/ accueil agréable/ mobihome en bon état et terrasse spacieuse / équipement confortable/ le restaurant: bonne cuisine et service sympathique.

Par Severine il y a 1 an

Très agréable séjour

Très agréable séjour petit bémol juste du fait qu'il n'y ait pas de club ado durant ces petites vacances scolaires.

Par Laetitia il y a 1 an

2 nuits en avril

2 nuits très bien passées. Bon environnement du mobile home et à côté de la mer... Top

Par Nolwenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonne infrastructure mais emplacement numéro 31 pour caravane juste derrière les sanitaire pas top les odeurs et en face un cabanon détérioré

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023