Avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable. Bassin aquatique apprécié des enfants. Restaurant : service long et pesant sous couvert d’humour. Le seul point négatif de ce camping très bien par ailleurs.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping , très beau mobil home spacieux et propre. Équipe à l?écoute et très sympathique

Très beau camping , très beau mobil home spacieux et propre.
Équipe à l?écoute et très sympathique
Belles escapades au alentour.
Je reviendrais

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super séjour Le mobile-home était Magnifique et la piscine très agréable. Le personnel d'accueuil es

Super séjour Le mobile-home était Magnifique et la piscine très agréable. Le personnel d'accueil est vraiment très professionnel

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Vraiment très bon accueil, qualité de la prestation à tous niveaux toujours au maximum de nos attentes.
Nous reviendrons dès que possible, dommage que vous fermiez bientôt pour un long hiver, vivement le printemps prochain.

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Rien à dire sur le camping, propre, personnel aimable, très bon accueil. Mobil home confortable et p

Rien à dire sur le camping, propre, personnel aimable, très bon accueil.
Mobil home confortable et pratique, moderne.

Par Xavier il y a 1 an

Positif

Très agréable camping mais attention à la restauration : dessert congelé alors que c était de la brioche façon pain perdu donc chaud

Par Sylvie il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé en bord de mer, mobile home 4 coquillages très bien, bon accueil, nous avons apprécié avec nos deux chiens de belles randonnées à faire ds le coin

Par Bruno il y a 1 an

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bon camping une équipe malgré la fin de saison au top la restauration très bonne animations top merci a toute l'equipe pour notre sejour

Par Jean L. il y a 1 an

Vacances 2022 chez Sandaya

Séjour agréable en mode location. Seul le soleil manquait un peu en ce mois de Septembre mais la Sandaya n’y pouvait rien. A bientôt pour une nouvelle expérience

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Stress et promiscuité ne font pas de bonnes vacances.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Camping propre longeant l océan. Activités bien organisés par les animatrices. Beaucoup de rando. pédestres et vélo à faire autour du camping.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bon endroit. personnel très agréable. Nous avons passé un excellent séjour. Le petit plus, la mer au pied du camping.

Par Alain il y a 1 an

Je reviendrai l'année prochaine avec plaisir et surtout envie de revenir

Je reviendrai l'année prochaine avec plaisir et surtout envie de revenir

Par JAMESET I. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un excellent séjour!

Nous avons passé un excellent séjour! Le personnel est très accueillant, toujours à l'écoute et serviable. L'environnement est agréable et reposant. Nous reviendrons!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022