Avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable. Tout s'est bien passé. La seule remarque négative, c'est que notre mobile home n'était pas très fonctionnel (beau mais pas fonctionnel : il s'agissait d'un cottage Taos 4 personnes, petites chambres, peu de rangements).

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

LE PERSONNEL TRES SERVIABLE LE SEUL PROBLEME RENCONTRE EST LE FLECHAGE LORSQUE VOUS ARRIVEZ QUI N EST PAS VISIBLE ON TOURNE EN ROND POUR REPERER L EMPLACEMENT METTEZ DES PANCARTES PLUS HAUTES ET AVEC PAR EXEMPLE - EMPLACEMENTS N° 10 A 30 - 31 A 50 ETC..
CELA NOUS PERMETS DE SE DIRIGER EN FONCTION CEST COMME CELA DANS D AUTRES CAMPING SANDAYA ET SINON L EPICERIE FERMEE LE LUNDI A. M ET MARDI TTE LA JOURNEE AINSI QUE LE MERCREDI EXCEPTIONNELLEMENT PENDANT NOTRE PERIODE.....

Par Martine il y a 1 an

Bravo à l'équipe .

Ayant déjà eu la satisfaction de séjourner 2 fois dans des Sandaya 4* et 5*, nous avons été très déçus par l'hébergement initialement proposé ( chalet Guérande ), vétuste, peu fonctionnel, et détérioré, indigne de ce camping. La responsable a très bien répondu à notre déconvenue en nous relogeant dans un mobil home bloqué à la location car situé sous un pin qui déversait beaucoup de résine sur la terrasse, inconvénient que nous avons géré au mieux au cours du séjour. L'équipe est excellente, motivée, réactive, disponible, et très agréable. Nous recommandons ce camping, mais attention aux hébergements d'entrée de gamme, qui sont à remplacer d'urgence.

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

dommage que les voisins ne respectent pas la tranquillité des autres résidents (jouer aux dés jusqu"à 23 h) beaucoup d'hommes en short de bain alors que c'est interdit l'équipe à l'accueil très à l'écoute et professionnelle : bravo

Par Annie il y a 1 an

Super camping mais

Plage pas terrible il faut marcher pendant des kilomètres pour avoir de l’eau aux genoux, beaucoup d’algues. Par contre super camping et personnel très agréable

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour dans ce camping, comme d'habitude. Logement très agréable, propre et spacieux (petit + pour les volets aux fenêtres !).

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent ! Nous avons eu la chance d'être surclassés : Mobil-home tout neuf 6 pers au lieu de 4. Équipement parfait (manque simplement un couteau non scié pour éplucher salade, couper fromage...) et hyper propre. Terrasse sécurisée pour les animaux, les enfants. Bref, parfait

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Chambre trop exiguë et MH trop proches les uns des autres En revanche, l'équipe de l'accueil très a

Chambre trop exiguë et MH trop proches les uns des autres En revanche, l'équipe de l'accueil très à l'écoute

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Sentier derrière peu facile d accès . Mobil home ne ressemblant du tout au photo notamment la petite

Sentier derrière peu facile d accès .
Mobil home ne ressemblant du tout au photo notamment la petite chambre très exiguë ( position des lits. )

Par Aurelie il y a 1 an

notre séjour de septembre 2022

Nous avons passé un agréable séjour et apprécié la situation du camping. Les sanitaires sont propres, mais les chasses automatiques se déclenchent lorsque l'on est assis sur les toilettes. Nous aurions souhaité une séparation pour moins de vis à vis avec nos voisins, peut-être une haie...

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Malgré un séjour agréable, plusieurs points négatifs nous sont apparus, à savoir : (le marc de café était en-dessous le filtre, cloche du micro-onde était sale et brulée, assiettes ébréchées, rats sur la terrasses, filtre de la machine à laver la vaisselle encrassée,...)

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Nous avons beaucoup apprécié le logement TAOS que nous connaissions dans d

Nous avons beaucoup apprécié le logement TAOS que nous connaissions dans d

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un nouveau séjour au Moulin de L Eclis toujours au top. Depuis 2 ans, nous retrouvons toujours avec le même plaisir ce camping parfaitement tenu et dans un super environnement.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

nous avons passés un agréable séjour, personnel disponibles et sympatiques camping calme

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022