Superbe camping !

Superbe camping ! Si l'on recherche un camping complet et de standing, Sandaya Perros Guirec est une valeur sûre

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Localisation, activités sur place ! Tout est parfait. Seul bémol le logement 4* avec une chambre lit

Localisation, activités sur place ! Tout est parfait. Seul bémol le logement 4* 3 chambres avec une chambre lit double où il n’est pas possible de circuler autour du lit ! On s’attend à mieux en réservant ce type de logement !

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très sympathique, agréable et très propres, très bon rapport qualité/prix. Supérette complet

Camping très sympathique, agréable et très propres, la proximité de la plage et de la ville sont un plus. Très bon rapport qualité/prix. Supérette complète avec suffisamment de choix ormis le pain. Bonne animation pour une période hors vacances d'été. Le SPA est un plus et les prix sont abordables. L'ensemble du personnel est sympathique. Les enfants ont apprécies l'espace "Game". Petit point négatif, piscine intérieure trop petite et eau assez froide et le pain de mauvaise qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir 👌Date de la visite du 22 au 29/04

Par Kathia il y a 1 an

Agréable séjour

Agréable séjour, équipe disponible.
Dommage pour la propreté des vestiaires de piscine en journée mais le camping n?est pas responsable du comportement des gens.

Aire de jeux au top pour les enfants.
Manque un petit toboggan pour les tout petits

Par Sylvaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne expérience, très beau camping, dommage pour le temps, mais nous reviendrons car paysage super !

Par Laurent il y a 1 an

..llllll

Llllll

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, animations diverses et sympathiques, équipe animation très bien

Par Cyrielle il y a 1 an

Super

Super

Par David il y a 1 an

Camping ranolien Bretagne

Camping très bien situé près du sentier des douaniers ! Attention il faudrait penser à investir dans de nouveaux matelas 2 places. Mobilhome prenium

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Organisation parfaite de l'acceuil qui nous a permis d'accéder à notre logement en moins de 5 minutes (vérification réservation à l'entrée sans avoir à sortir de son véhicule avec une personne en vélo qui a été chercher la réservation et nous a conduit à notre mobil-home. Pour ce qui est de la propreté du mobil-home, sanitaires propres mais la finition reste à revoir (toiles d'araignée sur les lampadaires, ..., saletés sous le lave-vaisselle,...). Camping agréable dans son ensemble mais nous avons évité de manger à la restauration rapide car à vrai dire, lenteur des serveurs qui nous amène à un temps d'attente qui n'est pas justifié, même pour les pizzas ce qui est bien dommage. Séjour agréable dans son ensemble

Par Emilie il y a 1 an

Piscine avec beaucoup trop de monde ,pratiquement inaccessible

Piscine avec beaucoup trop de monde ,pratiquement inaccessible

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping bien placé pour découvrir la côte de granit rose

Toujours aussi bien ce camping, mes petits enfants adorent. Beaucoup d'animations,jeux...la soirée loto,spectacles... et surtout la propreté des mobilhomes et sanitaires. Nous sommes très bien accueillis et les animateurs sont sympathiques.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping avec de grands emplacements et très bien situé Avec une équipe très sympathique et

Superbe camping avec de grands emplacements et très bien situé
Avec une équipe très sympathique et du personnel très poli

Par Sandrine il y a 1 an