Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping avec une situation vraiment privilégiée .

Magnifique camping avec une situation vraiment privilégiée .
Toutes les infrastructures sont tops , les activités recherchées il y a même un vrai escape game. Le personnel est de surcroît adorable.
Je recommande et y retournerais également

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec de super activités pour les enfants.Personnels très sympa et équipe technique super réactive.
Petit bémol la propreté de notre bungalow; Vaisselle pas toujours clean et traces sur les murs

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bien comme d'habitude pas de surprise très professionnel et les salariés sont trés sympathiques

Par Yannick il y a 1 an

Parfait avec enfants

Parfait avec enfants

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Manque de savoir vivre de certaines personnes le soir (bruit)

Manque de savoir vivre de certaines personnes le soir (bruit)

Par Xavier il y a 1 an

Assez bien

Assez bien

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping, bien équipé, proche de toutes commodité, calme. Emplacement verdoyant et spacieux. Bémol sur sanitaire individuel sur emplacement, eau chaude restreinte dû à cumulus trop juste. Évier vaisselle extérieur non abrité. Piscine couverte trop petite par mauvais temps elle se transforme en baignoire géante pleine à craquer

Par Sebastien il y a 1 an

Par Josiane il y a 1 an

Supers vacances en famille

Supers vacances en famille Camping idéalement situé sur le chemin des douaniers, très belles infrastructures, beaucoup d’animations tout en préservant calme et serenite, toute la famille y trouve son compte

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

SUPER MOMENT MALGRE UNE METEO UN PEU CAPRICIEUSE ET UN ESPACE AQUATIQUE COUVERT UN PEU SOUSDIMENTIONNE
PERSONNEL AUX PETITS SOINS ET INVESTI

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très joli camping, personnel souriant et accueillant, mobilhome très spacieux, très clair, bel espace de vie pour un enfant de 2 ans, extérieur vert, animation au render-vous, piscine couverte agréable et bien chauffée, beaucoup d'espace de jeux mais peu pour les enfants de 2 ans, un garçon, mais a essayé de faire comme les grands

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Endroit idyllique.mobil home bien espacé. Par contre un petit bémol concernant la propreté du mobil notamment des couvertures sales et bave de chien sur vitre de la porte

Par Regis il y a 1 an

Très bon camping