Séjour reposant

Très bon accueil, propre, Reposant, de belles balades à proximité

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour très agréable grâce à ce super camping. Nous sommes partois avec nos 2 filles de 3 et 4 an

Un séjour très agréable grâce à ce super camping. Nous sommes partis avec nos 2 filles de 3 et 4 ans et elles ont adoré !

Par Marion il y a 1 an

Séjour agréable

Cottage propre mais l acces par la pelouse pas pratique et salissant. Forte pluie ayant rendu le terrain un peu gadoueux Douche bouillante d’un coup sans raison alors que choisi tempéré Hormis cela tout le reste était parfait : service et accueil. Nous avons passé un agréable séjour Gros plus: acceptation des animaux dans le camping 👍

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping accueil agréable le personnel et tres souriant et à l'écoute des campeurs. Sanitaire très propre.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Très bien !

Séjour agréable.
Mobil home spacieux, bien équipé. Les peitits soucis signalés ont été rapidement réglés (pas de sèche cheveux, télécommande non fonctionnelle)
Comodités sur place (suépérette, souvenirs)
Bar, crèperie et salle de jeux très sympas.
Pisicine intérieure un peu petite au vu du monde...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, bien situé et avec toutes les commodités pour de belles vacances

Par Aude il y a 1 an

Vaisselle et des meubles

Camping calme et attractif. Tout est top environnement, personnel souriant et agréable. Juste une gène sur l'aspect propreté de la vaisselle et des meubles qui la contiennent. Pour un camping 5 étoiles et dans un mobile home Premium on ne s'attend pas à relaver toute la vaisselle qui n'a pas été très bien lavée par les précédents occupants du mobile home mais peu vérifiée par les équipes de ménage. C'est un frein au lâcher prise des vacances !

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous sommes clients du Ranolien depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis d'y revenir.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping calme et situation idéale pour marcher

Camping calme et propre. Les structures pour enfants sont en bon état.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous. Camping propre et agréable

Par Stéphanie il y a 1 an

Good camping

Très beau camping bien placé et bien aérer et nature

Par Lydie il y a 1 an

Séjour parfait

Séjour parfait du début à la fin, accueil hyper efficace, toute l'équipe très gentille, mobile home propre et confortable. Plein d'activités pour s'occuper avec des enfants et au pied du sentier des douaniers. Super séjour, merci pour tout !

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping très propre et agréable. Il y a pleins d'activités pour tous les âges, une grande piscine intérieure et extérieure et de quoi manger sur place avec des prix très correct.

Par Fatima il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Helene il y a 1 an

Camping au top

Super camping, très propre. Pleins d'activités pour les enfants c'est le top dans un cadre magnifique.

Par Guillaume il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour hormis la nuisance des jeux multisport à proximité des emplacements camping on aurait crû être sur un terrain de man?uvre militaire
Le camping en soit très bien
Dommage