Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon accueil, disponible, très propre et bien entretenu. Très agréable et tranquille.

Par Marie-Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sanitaire premium, pas de séparation entre douche et WC donc il faut racler à chaque fois. Pas de toit pour bac vaisselle donc quand il pleut...galère. terrain en pente pour un premium.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping mobil home propre et fonctionnel sauf porte des toilettes ne reste pas fermé et pas de table pour manger car dehors et mouillé

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très bien entretenu, propre, très bon accueil, on recommande.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ou on prend un bon bol d air et un paysage exceptionnelle

Camping très propre,à deux pas du sentier douanier. Bel Air de jeux pour les enfants.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, logement bien conçu, commodités présentes facilitantes (commerce, restauran, snac

Très beau camping, logement bien conçu, commodités présentes facilitantes (commerce, restaurant, snack, bar), personnel agréable. Le plus : les animaux sont acceptés !

Par Anne-Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

on recommande à 300%

excellent camping que nous conseillons et proche du GR 34 pour faire de belles randonnées services et soins du spa excellents restaurants et de quoi faire qq courses ce qui dépanne bien

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Logement confortable et bien équipé. Camping très bien situé

Logement confortable et bien équipé. Camping très bien situé

Par Isabelle il y a 1 an

Week-end

Week-end très sympathique !

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

3eme séjour dans ce camping et c'est toujours aussi agréable, location Prenium pour deux. Tout est sur place il n'y a plus qu'à amener les valises. L'accès direct à pied au sentier des douaniers est très appréciable, à droite la plage de trestaou et à gauche Ploumanah. Nous reviendrons l'année prochaine.

Par Eric il y a 1 an

Par Nelly il y a 1 an