Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

excellent week-end de Pâques au Ranolienien. Les infrastructures, les services, l'h

Nous avons passé un excellent week-end de Pâques au Ranolien. Les infrastructures, les services, l'hébergement tout était parfaitement adapté pour notre famille de 2 adultes 2 enfants de moins de 6 ans. L'accès immédiat au sentier des douaniers est idéal pour les balades et la découverte des rochers roses. Nous reviendrons avec plaisir à l'occasion, et peut être pour quelques jours de plus.

Par Caroline il y a 1 an

Nickel

Nickel

Par Herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon week-end équipe à l'écoute Camping propre et agréable Nous venons tous les ans le temps d'un week-end

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping parfait!!! personnel très accueillant (surtout la personne qui était en charge de la piscine), très beau camping !!! Un véritable plaisir d'avoir séjourné dans le mobil home friend.

Par Pierre Y. il y a 1 an

Super J adore sandaya

Super J adore sandaya

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Beaucoup d activités pour les enfants. Je ne mets pas 10 car le Mobil home n'était pas propre pour un 5 étoiles ce n est pas normal. Toiles d araignées vaisselle pas top. Et un bémol pour les cocktails du bar Moscow mule il faut revoir la recette et le mojito j'avais l impression de boire un verre au sucre de canne horrible à 9e le verre on y va qu une fois.

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping idéalement situé pour visiter la région, proximité GR appréciable.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Idéalement situé sur la côte de granit rose Gr accès direct du camping Camping tout confort et servi

Idéalement situé sur la côte de granit rose Gr accès direct du camping Camping tout confort, propre et tous services sur place Hébergement de qualité, propre et services du personnel irréprochable Le + l'accès au spa Le - la piscine très bruyante

Par Karine il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping est super les activités top , le seul soucis est la piscine l?air de jeux aquatiques en intérieur et très prêt du bord de la piscine donc les enfants ne voient pas la piscine et tombe dedans

Par Amélie il y a 1 an