| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec
Frédéric
il y a 2 ans
Trop de changements d'heure pour la piscine ouvre à 9h00 au lieu de 8h00 avant déçu et pour le bar qui ouvre l'après midi à 17h00 trop tard
Voir plusAngie
il y a 2 ans
Comme d'habitude, tout est parfait ! 3 ème passage dans ce camping pour la saison 2023. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine ! De l'ouverture à la fermeture toutes les prestations sont assur...
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
propreté du bungalow laissant a désirer toiles d araignées lustres salle séjour .. nombreuses araignées .poussières et toiles d araignées dans l angle d une des chambres enfants. tuyau de douches cham...
Voir plusPhilippe
il y a 2 ans
La région est magnifique surtout la promenade sur le sentier des douaniers.
Voir plusPatrick
il y a 2 ans
VAISSELLE SALE GRILLE DE BARBECUE TRèS SALLE TOUT LE RESTE ETAIT PARFAIT
Voir plusBrigitte
il y a 2 ans
Très bon séjour
Camping toujours aussi agréable
Stéphanie
il y a 2 ans
Camping agréable. Propreté du logement extrêmement limite très sale. Nous sommes très déçue
Voir plusThierry
il y a 2 ans
Très joli camping jouissant d'une implantation exceptionnelle au pied du chemin des douaniers. Les emplacements sont spacieux et intimistes. L'espace aquatique est très plaisant et bénéficie d'une pis...
Voir plusDaniel
il y a 2 ans
Calme. Propre. Accueil des chiens. C’est si rare.
Voir plusPatrick
il y a 2 ans
Bon camping dans l'ensemble dommage que la piscine ferme de midi à 15h
Voir plusDidier
il y a 2 ans
Camping très bien situé, avec animations, 2 piscines, spa... Épicerie avec depot pain.
Voir plusClaude
il y a 2 ans
Très Satisfait de Notre Séjour.....De plus le beau Temps était avec nous
Voir plusRoselyne
il y a 2 ans
Super camping, très bien entretenu, piscines bien chauffées
Voir plusStephane
il y a 2 ans
Camping avec services et accueil de qualité par contre mobile home vieillissant !
Voir plusStephane
il y a 2 ans
Camping avec services et accueil de qualité par contre mobile home vieillissant !
Voir plusAndré
il y a 2 ans
Bon séjour. Nous sommes arrivés au camping vers 14h au lieu de 16h. On nous ademandé d'attendre pour le nettoyage du mobilhome. Nous avons attendu devant notre mobilhome jusque 17h alors que personne...
Voir plusJean L.
il y a 2 ans
Le personnel était compétent et à l'écoute. Le camping est bien agencé : bar, restos, épicerie. Mais notre bungalow (Z4) trop petit : un simple rideau pour séparer la chambre du salon, même pas de quo...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec
Frédéric
Trop de changements d'heure pour la piscine ouvre à 9h00 au lieu de 8h00 avant déçu et pour le bar q
Trop de changements d'heure pour la piscine ouvre à 9h00 au lieu de 8h00 avant déçu et pour le bar qui ouvre l'après midi à 17h00 trop tard
Expérience prouvée le 22/09/2023
Angie
Comme d'habitude, tout est parfait ! 3 ème passage dans ce camping pour la saison 2023. Nous avons d
Comme d'habitude, tout est parfait ! 3 ème passage dans ce camping pour la saison 2023. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine ! De l'ouverture à la fermeture toutes les prestations sont assurées, c'est toujours avec grand plaisir que nous venons séjourner au Ranolien
Expérience prouvée le 22/09/2023
Nicolas
propreté du bungalow laissant a désirer toiles d araignées . nombreuses araignées.poussieres et toil
propreté du bungalow laissant a désirer toiles d araignées lustres salle séjour .. nombreuses araignées .poussières et toiles d araignées dans l angle d une des chambres enfants. tuyau de douches chambre parental moisie. table terrasse grasse et collante ainsi que les chaises de table sur la terrasse collantes et grasses d ailleurs le jour de notre arrivée en m asseyant sur une chaise de la terrasse j ai taché dans le dos mon polo taches non parties a ce jour .pour une location 6 personnes premium qualité du ménage tres tres décevante .pour 6 personnes juste 6 bol 6 assiettes et idem pour couverts cela est trop juste .nous avons du tombés sur l exception en matière de propreté un manque certain de vérification
Expérience prouvée le 22/09/2023
Stephane
Top merci pour votre professionnalisme
Top merci pour votre professionnalisme
Expérience prouvée le 22/09/2023
Philippe
La région est magnifique surtout la promenade sur le sentier des douaniers.
La région est magnifique surtout la promenade sur le sentier des douaniers.
Expérience prouvée le 22/09/2023
Patrick
VAISSELLE SALE GRILLE DE BARBECUE TRèS SALLE TOUT LE RESTE ETAIT PARFAIT
VAISSELLE SALE GRILLE DE BARBECUE TRèS SALLE TOUT LE RESTE ETAIT PARFAIT
Expérience prouvée le 22/09/2023
Brigitte
Très bon séjour Camping toujours aussi agréable
Très bon séjour
Camping toujours aussi agréable
Expérience prouvée le 22/09/2023
Stéphanie
Camping agréable. Propreté du logement extrêmement limite très sale. Nous sommes très déçue
Camping agréable. Propreté du logement extrêmement limite très sale. Nous sommes très déçue
Expérience prouvée le 22/09/2023
Thierry
Très joli camping jouissant d'une implantation exceptionnelle au pied du chemin des Douaniers
Très joli camping jouissant d'une implantation exceptionnelle au pied du chemin des douaniers. Les emplacements sont spacieux et intimistes. L'espace aquatique est très plaisant et bénéficie d'une piscine couverte chauffée pour les jours où la météo est n'est pas de la partie. Les animations sont nombreuses et variées, encadrées par un personnel très sympathique. On sent que tout est mis en œuvre pour que votre séjour se passe sous les meilleurs auspices. Seul petit bémol, sur les gammes de logements 4 coquillages 5 personnes les terrasses ne sont pas couvertes mais seulement équipée d'une "ombrelle" qui frise le ridicule en guise de parasol.... Pour le reste c'est un sans faute. Si nous repassons dans la région, ce sera dans ce camping .
Expérience prouvée le 14/09/2023
Gilbert
tres content de notre sejour
tres content de notre sejour
Expérience prouvée le 02/09/2023
Daniel
Calme. Propre. Accueil des chiens. C’est si rare.
Calme. Propre. Accueil des chiens. C’est si rare.
Expérience prouvée le 22/09/2023
Patrick
Bon camping dans l'ensemble dommage que la piscine ferme de midi à 15h
Bon camping dans l'ensemble dommage que la piscine ferme de midi à 15h
Expérience prouvée le 22/09/2023
Didier
Camping très bien situé, avec animations, 2 piscines, spa... Épicerie avec depot pain.
Camping très bien situé, avec animations, 2 piscines, spa... Épicerie avec depot pain.
Expérience prouvée le 21/09/2023
Charles
Très bon camping pour la deuxième fois
Très bon camping pour la deuxième fois
Expérience prouvée le 21/09/2023
Claude
Très Satisfait de Notre Séjour.....De plus le beau Temps était avec nous
Très Satisfait de Notre Séjour.....De plus le beau Temps était avec nous
Expérience prouvée le 21/09/2023
Roselyne
Super camping, très bien entretenu, piscines bien chauffées
Super camping, très bien entretenu, piscines bien chauffées
Expérience prouvée le 13/09/2023
Stephane
Camping avec services et accueil de qualité par contre mobile home vieillissant !
Camping avec services et accueil de qualité par contre mobile home vieillissant !
Expérience prouvée le 21/09/2023
Stephane
Camping avec services et accueil de qualité par contre mobile home vieillissant !
Camping avec services et accueil de qualité par contre mobile home vieillissant !
Expérience prouvée le 21/09/2023
André
Bon séjour. Nous sommes arrivés au camping vers 14h au lieu de 16h. On nous ademandé d'attendre pour
Bon séjour. Nous sommes arrivés au camping vers 14h au lieu de 16h. On nous ademandé d'attendre pour le nettoyage du mobilhome. Nous avons attendu devant notre mobilhome jusque 17h alors que personne n'était venu faire le ménage. Nous étions trois mobilhome de la meme famille en attente de la meme façon. Pas sympa , de nous faire attendre pour rien .
Expérience prouvée le 21/09/2023
Jean L.
Le personnel était compétent et à l'écoute. Le camping est bien agencé : bar, restos, épicerie. Mais
Le personnel était compétent et à l'écoute. Le camping est bien agencé : bar, restos, épicerie. Mais notre bungalow (Z4) trop petit : un simple rideau pour séparer la chambre du salon, même pas de quoi mettre une table et 2 chaises pour dîner en cas de pluie, la terrasse n'ayant pas de auvent pour nous abriter. Pas de végétation pour nous séparer des autres bungalows, trop de vis-à-vis. Seul point positif concernant l'hébergement la literie qui était bonne. Surtout à 420 ? pour une semaine en septembre. Nous ne reviendrons pas.
Expérience prouvée le 21/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Sémaphore de Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec
TÉLÉPHONE
02 96 91 65 65
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.