Déçue pour un 5 étoiles

Mobilhome moyen mauvaise orientation, pas de auvent, pas de possibilité de louer une tv car non câblé...

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je ne mets pas 5 étoiles à cause du restaurant où la salade servie était très mauvaise : saumon avec un gout bizarre, avocat noire et dure... J'ai tout laissé dans mon assiette. Le patron s'en est apperçu et à eu une bonne réaction ; il n' a pas inclu le prix de la salade dans le calcul de l'addition.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

mobil home dans un état moyen, qq biens manquaient, notamment la tv alors que c

mobil home dans un état moyen, qq biens manquaient, notamment la tv alors que c

Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour au Ranolien .Camping très bien équipé son épicerie ces restaurants. Très bon ac

Très bon accueil du personnel

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout est parfait sauf peut être que nous avons eu des difficultés à trouver la parcelle pour poser notre camping car et on a vu durant notre séjour des personnes dans le même cas

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Équipe disponible et agréable. Les services ouverts et intéressants. Notre emplacement était très ag

Équipe disponible et agréable.
Les services ouverts et intéressants.
Notre emplacement était très agréable sans vis à vis, bravo.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable. Une suggestion serait d?améliorer les évacuations d?eau des sanitaires (lavabo et

Séjour agréable.

Une suggestion serait d?améliorer les évacuations d?eau des sanitaires (lavabo et receveur de douche) qui sont régulièrement bouchées.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable comme d?habitude. Prestations habituelles toujours parfaites sauf pour l?epicer

Séjour très agréable comme d?habitude.
Prestations habituelles toujours parfaites sauf pour l?epicerie qui était peu achalandée, mais la dernière semaine d?ouverture y est pour quelque chose.

Par Valerie il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome à l ombre matin et soir pas agréable .car on a pas pu profiter de l extérieur alors qu on avait une belle semaine ensoleillé

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Fin d'activité et Fin de saison, cela est domage d'arreter les differentes prestations avant la fermeture .

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping très agréable calme (septembre) personnel aimable et compétent. location propre un seul litige pas de rideaux au niveau des fenêtres de salle de bain et wc extérieurement très visible malgré les vitres occultantes.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J'adore ce camping ,4eme visite chez vous , mais cette fois ,et une première le mobil-home était sale vaisselle à relaver, une chaussette et un ballon sous un lit ,tout à été signalés , j'ai d'ailleurs pris des photos de la vaisselle

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING MAGNIFIQUE PETIT BEMOL SUR LES MOBIL HOME COUSSIN DU CANAPE DECHIRE COUP SUR LE FRIGO ET R

CAMPING MAGNIFIQUE PETIT BEMOL SUR LES MOBIL HOME
COUSSIN DU CANAPE DECHIRE
COUP SUR LE FRIGO ET REPARATION DES ETAGERES
CONSTAT FAIT ET SIGNALE A L

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

On ne savait pas que c’était ledérnier week-end Car pas regarder sur le site du fait de ja réserv

On ne savait pas que c’était le dérnier week-end Car pas regarder sur le site du fait de ja réservation par téléphone Nous avons demander après notre arriver à ce que l?emplacement da côté du notre soit échanger car eh effet on avait 3 emplacement de réserver avec des amies ;réponse à l?accueil pas possible car l?emplacement da coté est réserver depuis 6 mois Nous avons échangé avec les personnes qui était ds cette emplacement et ils nous disaient avoir réserver le jeudi :donc faite attention à ce que vous dites aux gens

Par Virginie il y a 1 an

Moyennement satisfaite

Logement très petit et pas très propre, matériel bébé abîmer. Aucune visite des lieux lors de notre départ afin d'être sûr de récupérer notre caution. Le restaurant crêperie constamment complet et des prix très élever. Le service repas à emporter propose peut de chose. Quasiment pas de snack en fin de saison. Piscine très froide et non chauffer pour bébé le vendredi.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022