Bon camping

Bon camping mais un bémol pour le manque d'entretien de la parcelle non tondue et le logement (fuite de la chasse d'eau) et un manque de rangement dans la cuisine (logement 3 coquillages)

Par Valerie il y a 1 an

Location mobil-home

Location mobil-home le

Par Jean-Paul il y a 1 an

De tres bonnes vacances

Le camping est tres agreable ainsi que le personnel. Beaucoup de services sur place tres pratique . La piscine est top .On a passé de tres bonnes vacances le cadre du sejour est magnifique . Seul bemol , la restauration sur place manque cruellement d 'organisation et rend le service au mieux maladroit au pire desagreable .

Par Jessy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour l'accueil, le personnel, la propreté, la situation géographique, la location, un bémol toutefois pour le barbecue (un peu plus moderne et à gaz aurait été un plus).

Par Rémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour.Agréables vacances sur la côte de granit rose. Camping irréprochable,restauration im

Très bon séjour.Agréables vacances sur la côte de granit rose.
Camping irréprochable,restauration impeccable.Mérite largement ses 5 étoiles
Propreté,hygiène,le personnel au service de ses clients.
Nous y retournerons avec plaisir

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait : le logement, l accueil, la proximité de la côte , toutes les possibilités de faire des activités dans le camping et le calme malgré le nombre de mobilhomes .

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour, malgré une déception lors de notre arrivée le mobile home 4 coquillages n était pas très propre et commence peut être à dater, un rafraîchissement serait de bon augure

Par Bruno il y a 1 an

Accueil très bien
Séjour très agréable , le camping mérite ses 5 étoiles

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping tout équipements nickel et tout le personnel très poli et sympathique

Par Didier il y a 1 an

au top

toujours autant de plaisir a profiter des infrastructures.

Par Pierre-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne accueil, personnel bien sympathique sauf ceux avec les polos verts qui ne savent pas dire bonjour, beaucoup d'animations, bien situé.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel très accueillant restaurant impeccable piscine très bien le bungalow manque de propreté la nuit on entend des bruits soi des branches où des rongeurs leF14

Par Jean-Luc il y a 1 an

Expérience mitigée

Alors le camping est très agréable propre et calme par contre nous étions dans des mobil-home assez vieillissant h25 et h26 les rambardes de la terrasse en bois avaient des vis qui dépassaient donc assez dangereux pour les enfants et nous avons eu la surprise lors de notre dernier jour de voir deux rats venir boire tranquillement au bord de la piscine en plein après-midi alors qu il y avait du monde ...je n ose imaginer ce qu il se passe la nuit ... nous en avons fait part à la direction qui nous a montré le livre d'analyse de la qualité de l'eau en nous disant qu'il n'y avait pas de problème .... personnellement je trouve ça dégoutant Il faudrait aussi refaire le jaccuzzi qui est vieux avec de la mosaique qui est décollé et qui est glissant ...j ai connu meilleur expérience avec sandaya et je suis decue cette année ...rien a redire sur l espace piscine couverte et pour la température de l'eau

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Propreté et sympathie malheureusement ce sera notre dernier séjour vu que seul un chien est autorisé à l’avenir. Les enfants sont plus sales et plus bruyants mais on ne prend aucune mesure pour les interdire.

Par Gonzague il y a 1 an