Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel accueillant, lieu agréable, logement bien pour une semaine.

Personnel accueillant, lieu agréable, logement bien pour une semaine.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

L'exiguïté de l'espace chambre (difficulté pour ouverture porte , déplacement autour du lit) reste le seul côté négatif rencontré lors de notre séjour.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Séjour fort agréable. Personnel fort aimable et toujours réactif lors d

Séjour fort agréable. Personnel fort aimable et toujours réactif lors d

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien. Calme et reposant malgré qu'il soit complet. La crêperie et le restaurant chez prospere très bon qualité prix. Nous avons pu visiter la région. Nous étions venus il y a 17 ans cela nous a permis de nous remémorer de bons souvenirs.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Séjour top à Ploumanac'h

Super séjour au camping 🏕️ Le Ranolien idéalement situé dans les côtes d'Armor Nous recommandons ce camping 🏕️

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

emplacement camping prestations et animations au top ns avons passé un très bon séjour

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine. Le personnel est très aimable et serviable. Le

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine.
Le personnel est très aimable et serviable.
Le seul point négatif: le couchage dans lés logement prenium, un matelas serait beaucoup plus confortable que deux petits

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super Seul point plus que négatif ses les bornes électriques sur les emplacements et lobli

Super Seul point plus que négatif ses les bornes électriques sur les emplacements et l'obligation d'acheter un adaptateur secteur pour pouvoir ce brancher 🤔 vendu 16 euros dommage

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous sommes très satisfait de notre séjour camping très bien tenu le personnel disponible .Service ménage des locaux
commun bien entretenu .Les services que ce soit restaurant ou à emporter sont super .Les animateurs au top .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Équipement au top aire de jeu piscine... Propreté du Mobil home à revoir ainsi que l accompagnement

Équipement au top aire de jeu piscine...
Propreté du Mobil home à revoir ainsi que l accompagnement dans celui ci. Pb d eau chaude

Par Caroline il y a 1 an

Camping au top

Je recommande vivement

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour passé. Quelques manquements dans la location qui baissent un peu la note globale

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022