Très beau camping

Très beau camping

Par Didier il y a 1 an

Je recommande

Je recommande les campings Sandaya gentillesse du personnel et qualité des services

Par RIDET FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très déçu du mobil home aucune étagère dans la pièce principale .

Très déçu du mobil home aucune étagère dans la pièce principale .

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien, mais arrêtez de tondre les pelouses l'après-midi à 14 h 00 tous les jours à côté des mobil-home alors que nous venons de manger et que nous sommes là pour nous reposer et faire une petite sieste au soleil.

Par Jean P. il y a 1 an

au top

au top sauf l'emplacement du mobilhomme... Pas de soleil le matin, un frais pour mi-Septembre

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéalement situé, a proximité du sentier des douaniers, sur la côte de granit roz, et du site majestueux qu'est Ploumanach. Etablissement très bien équipé, et organisé. Nous avons séjourné dans un bungalow Prémium de 2 personnes. beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'a l'extérieur et pas de vis a vis. Un bémol manque de vaisselle (plat de service et autres et pas de fourchette a huitres)

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

satisfaction l'attente était au rendez-vous " juste une petite chose' sur le règlement du camping il y avait marqué arriver 15h départ 11h par contre les camping-car prenne possession à 12h ils ont-ils le droit " avec le responsable du camping tolérance zéro ' dans l'attente d'une réponse de votre part salutations

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour, le camping es vraiment exceptionnel Piscine intérieure comme ex

Nous avons passé un très bon séjour, le camping es vraiment exceptionnel
Piscine intérieure comme extérieur parfaite, un personnel a disposition des clients, nous avions un bébé de 18 mois nous avons remarqué qu

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping très propre accueil parfait animation adulte et jeux pour enfant tout âge excellent tranquillitéet sécurité bien être

Par Mélanie il y a 1 an

Camping oh

Camping oh trop

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième fois pour nous au camping Le Ranolien et absolument pas déçue pour la 2eme fois. Hâte de re

Deuxième fois pour nous au camping Le Ranolien et absolument pas déçus pour la 2eme fois. Hâte de revenir l’année prochaine.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très bon camping. En ce qui concerne l'hébergement, la literie des chambres enfants n'est pas terrible, lit qui grince. Je regrette aussi qu'il n'y ait pas un seul placard de rangement dans la cuisine pour les courses et les placards sont beaucoup trop hauts pour la vaisselle courant, verres, bols et saladier qui sont en plus lourds, pas pratique pour mon 162 cms.

Par Edith il y a 1 an

Je recommande

Équipe très sympa. Et nous étions très bien placés

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour au top ! Un hébergement idéal, au calme, propre, fonctionnel. L'espace aquatique est magni

Un hébergement idéal, au calme, propre, fonctionnel. L'espace aquatique est magnifique et la terrasse surplombant les bassins est juste parfaite ! Le personnel est très agréable et souriant. Nous avons passés 4 jours de rêve sur cette si jolie Côte de Granit rose ! Ce n'était pas la 1ère fois et nous reviendrons encore c'est certain.

Par Elodie il y a 1 an