Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour au top ! Un hébergement idéal, au calme, propre, fonctionnel. L'espace aquatique est magni

Un hébergement idéal, au calme, propre, fonctionnel. L'espace aquatique est magnifique et la terrasse surplombant les bassins est juste parfaite ! Le personnel est très agréable et souriant. Nous avons passés 4 jours de rêve sur cette si jolie Côte de Granit rose ! Ce n'était pas la 1ère fois et nous reviendrons encore c'est certain.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien mais concernant le restaurant attention car le fait de venir en septembre ne vous interdit pas que le choix soit disponible. ( plus de martini blanc, plus de martini rouge, plus de vin en bouteille mais un rosé insipide en carafe.
3em séjour au RANOLIEN mais ce point nous a décu !

Par Dominic E. il y a 1 an

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour dans un bungalow très confortable situé dans un secteur du camping très calme.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour au top. Camping très bien entretenu et l'espace toilette pour les plus petit, avec baignoire pour bébé est un vrai +

Par Sarah il y a 1 an

Top rien a redire .

Top rien a redire .

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait. Mobil home agréable. Piscine bien chauffée. Vue sur la mer. 2 jours agréable mais trop co

Parfait. Mobil home agréable.
Piscine bien chauffée. Vue sur la mer.
2 jours agréable mais trop court.

Par Béa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait. Mobil home agréable.
Piscine bien chauffée. Vue sur la mer.
2 jours agréable mais trop court.

Par Béa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J ai apprécié la situation du camping sur un site remarquable. Le calme du camping.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

nous sommes très satisfait,pour avoir pratiquer d'autres sociétés de location de camping ,je recommanderai SANDAYA à tous mes amis ou autre personnes merçi à vous

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping et prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles.

Camping et prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles. Mobyhommes trop rapprochés. Pas d'état des lieux et manque bcq de vaisselle.....apparemment sans importance pour l'accueil! Pot d'accueil très moyen, pas de présentation des animateurs et explications succinctes des animations. Salle trop petite pour les animations, pas assez de places pour tout le monde! Par contre très bon accueil téléphonique de Martina lors de la réservation

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping hébergement spacieux équipement au top le personnel à l écoute disponible et très agréable c est le plus beau camping que nous avons fait félicitations à toute l équipe j espère reposer mes valises chez vous l an prochain

Par Didier L. il y a 1 an

Vacances

Pas de commentaire à publier

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très propre accueillant collaborateurs et personnels très disponible correct très poli très professionnel .tres bien et tout est à notre disposions . Une question une réponse accueil sympa, à recommander et à revenir bien amicalement

Par Jacques il y a 1 an

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour des plus agréable

Un séjour en septembre très agréable. Un camping très bien situé et avec toutes les commodités à proximité que ce soit le choix des restaurants, la salle de cinéma, la supérette en autre.
Les chemins de randonnées à proximité .
Un personnel très accueillant. Je recommande !

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022