Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Le mobile home que nous avions été propre mais très mal agencés. Peu de rangement, vaisselle minimum. Chambre très petite avec un lit de 160.

Par Paulette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans ce camping.

Très bon séjour dans ce camping et dans ce superbe mobil-home très moderne sur un emplacement très agréable, spacieux et joliment paysagé. Bonne situation du camping près du sentier des douaniers. Beaucoup de services dans le camping avec notamment une supérette.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

sejour agreable ! mais menage du mobil home moyen boutons du lave vaiselle noirs autour ainsi que l interieur !
poussieres sur les étagéres !
ainsi que sur meuble au dessus du lit !
faire le ménage plus dans les détails !!!
terrasse sale !!!
j espére que pour avoir payé 65 euros pour le ménage il sera bien fait !!!!

Par Anne il y a 1 an

Beau camping bien placé

Super bien placé sur la cote de granite Bon rapport qualité prix Seul bemol wifi payante et limité pour un appareil

Par Eric il y a 1 an

Une première

Pour une première venue expérience intéressante

Par reiterp56 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et très bien situé pour les marcheurs super Animation très sympathique surtout la soirée disco

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne expérience, très beau camping malgré le changement de horaires de la piscine et du bar en sep

Bonne expérience, très beau camping malgré le changement des horaires de la piscine et du bar en septembre.

Par Laurie il y a 1 an

séjour parfait

séjour parfait

Par Catherine il y a 1 an

très beau camping

très beau camping, mobile homes espacés, avec verdures et fleurs, belle piscine et proche du chemin de randonnée la côte de granites roses et belles promenades a faire aux alentours .

Par Francois4 M. il y a 1 an

Camping très bien

Camping très bien

Par Jean J. il y a 1 an

Bonne expérience

Très bon camping mais trop de vis à vis pour un cottage grand large et pas de place de parking attitré. Obligé de se garer loin de son cottage. Personnel très agréable.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING TRES BIEN PLACE PROCHE DU SENTIER DES DOUANIERS ET AU MILIEU DES DEUX EXTREMITES DE LA COTE DE GRANIT ROSE (TREBEURDEN-TREGASTEL-PERRSO-GUIREC . LE PERSONNEL EST TRES SYMPATHIQUE. EQUIPEMENTS COMPLETS ET ACCESSIBLES A TOUS. CAMPING A RECOMMANDER MEME HORS SAISON GRACE A L'AMBIANCE GENERALE ET AUX ACTIVITES ENCORE PROPOSEES

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien dans l'ensemble sauf l'éclairage des allés la nuit, j'ai failli tomber à cause de cailloux et branches que je n'ai pas vu faute d'éclairage suffisant. Les emplacements pour camping-car et caravane devraient être nivelés.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement moblil home avec trop de vis à vis, pas de terrasse couverte, aucun repas pris dehors. P

Pas de télé, au vu des étoiles, un peu dommage.

Par Jean-Luc il y a 1 an

camping agréable .nous y retournerons avec plaisir .car sejour trop court

camping agréable .nous y retournerons avec plaisir .car sejour trop court

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Toujours très proche , les endroits communs sont aussi très propre , les gens sont très sympathiques et accueillants . Voilà continuez comme ça et nous reviendrons . Au plaisir de revenir ..

Par Christian il y a 1 an

Par Christian il y a 1 an