Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

commentaire globale : Prestations exceptionnelles sauf deux points à améliorer. D

Par Pierre il y a 1 an

Superbe

Camping bien placer tout proche des plages et visiter les alentours

Par Patrick il y a 1 an

Super

Super

Par Typhaine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au Top ! Cadre idéal pour les balades en bord de mer. Camping très propre, personnels souriants et accueillants

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping beau, les locations propres. Tout sur place. Du vrai repos. Accueillant.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau complexe Mais très cher .

Très beau complexe Mais Tarif élevé par rapport à l emplacement . Tarif chien très cher ; wifi gratuite seulement 1/2 heure après payant. Le sauna est payant .

Par Alain il y a 1 an

Très bon séjour

Le camping est très bien équipé, nous avons bien mangé, l'espace piscine était bien et les équipes très sympathiques. Le mobile home était très bien, le seul détail qui nous a déçu est le manque d'intimité depuis notre salon/séjour et notre terrasse car il n'y avait pas de haie tout autour (contrairement à quasiment tous les autres) et donc c'était grand ouvert sur la route. Pourtant l'intimité est mise en avant pour les logements premium.

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravie de mon séjour chez vous.Endroit magnifique, personnel trés agréable et à l

Par Pascale C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait...personnel très agréable, souriant, compétant...

Tout était parfait...personnel très agréable, souriant, compétant...

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour en fin de saison découvert par hasard sur notre route nous retentr c était très bien

Très bon séjour en fin de saison découvert par hasard sur notre route nous retentrons c était très bien

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les campings sandaya sont vraiment aux top, les espaces baignades pour les enfants et jeux sont vraiment géniale

Les campings sandaya sont vraiment aux top, les espaces baignades pour les enfants et mêmes pour les touts petit sont très bien pensé, plein de petit détails que les enfants adorent, et la qualité des campings sandaya je n'ai jamais été déçu je le recommande aux futur visiteur.

Par Gaël il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping à conseiller en Bretagne.

Environnement idéal sur la cote de granite rose, tout est fait pour ne pas avoir à prendre la voiture, resto, crêperie, superette, pain, etc... Accueil sympathique et attentif. Relativement calme en semaine en Septembre. Nous reviendrons surement.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, animateurs et personnels du camping à notre écoute.

Très bon séjour, animateurs et personnels du camping à notre écoute.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Service restauration dispo même en fin de saison Animation aussi Partie soin très bien

Service restauration dispo même en fin de saison
Animation aussi
Partie soin très bien