Séjour court de 3 jours mais agreable Les prestations sont top

Séjour court de 3 jours mais agreable Les prestations sont top

Par Marie L. il y a 1 an

FABULEUX

nous avons passé 1 semaine au Ranolien à Perros Guirec . Première expérience dans 1 camping Sandaya et c était FABULEUX !!! c était mi septembre 2022 et malgré la date , le camping affichait complet . les clients à cette époque étaient respectueux , l ambiance calme et les activités encore en place nous font penser que nous reviendrons très bientot dans cette belle région .... David et Peggy

Par David il y a 1 an

Excellent camping

Nous avons passé un excellent séjour très reposant (choix d'un mobilhome en bout de camping) dans ce joli camping très arboré et très bien situé pour la Côte de granit rose et la charmante plage St-Guirec

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable mais la chambre pour 2 avec les petits lits trop petite sa vas pour des enfants mais pour des adultes on ne peut pas se tourne en plus le lit pliant se défaisait et l'autre les lattes au pied du lit faisait que tombé donc à revoir autrement bien

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

SEJOUR EN SEPTEMBRE IDEAL POUR LES RANDONNEES

Je recommande vivement ce camping pour sa situation géographique ( a proximité du sentier des douaniers), de l'accueil et des équipements (piscine, restaurant, bar, laverie)

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon rapport qualité prix - Personnel très commercial - Restaurant : propretée succinte....

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

nous sommes très satisfaits de notre séjour dans ce camping bien tenu et très bien situé.

Par Christiane E. il y a 1 an

Séjour Septembre 2022

Très bon séjour au camping le Ranolien, cottage prenium bien situés et avec des beaux emplacements. Espace aquatique très bien entretenu et très chaude, parfait. Personnels agréables et souriants, emplacement du camping au calme et a proximité immédiate des sentiers.

Par Brian il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons réservé via votre site un séjour au camping le Ranolien en réservant du samedi au lundi,or il apparait qu

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à redire, camping très agréable avec toutes les commodités (piscines chauffées, commerces, restauration etc...), logement bien conçu et propre.

Par Didier il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

C?est un camping que j?ai choisi en hors saison pour le tarif et car je n?avais jamais été dans un 5 étoiles Donc le tarif de 350? le mobil home était hautement raisonnable ! Je ne choisirai pas ce camping en plein mois d?août ou juillet car il est trop grand ( je doute que les piscines suffissent avec le nombres de personnes) Et le tarif qui est exorbitant pour mon budget Par contre la propreté du camping des hébergements et des mobil homes est au top

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Le mobile home que nous avions été propre mais très mal agencés. Peu de rangement, vaisselle minimum. Chambre très petite avec un lit de 160.

Par Paulette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans ce camping.

Très bon séjour dans ce camping et dans ce superbe mobil-home très moderne sur un emplacement très agréable, spacieux et joliment paysagé. Bonne situation du camping près du sentier des douaniers. Beaucoup de services dans le camping avec notamment une supérette.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

sejour agreable ! mais menage du mobil home moyen boutons du lave vaiselle noirs autour ainsi que l interieur !
poussieres sur les étagéres !
ainsi que sur meuble au dessus du lit !
faire le ménage plus dans les détails !!!
terrasse sale !!!
j espére que pour avoir payé 65 euros pour le ménage il sera bien fait !!!!

Par Anne il y a 1 an