Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping magnifique, des collaborateurs souriants et très accueillants. De la personne à l'accueil à la personne dans sa voiturette qui vous salue. Ainsi que la Directrice croisée au détour d une allée. Un emplacement extra dans un camping arboré parsemé de ces si beaux rochers. Exceptionnel tout simplement !

Par Arnaud il y a 1 an

Super mise à part l état de certaines choses ds le Mobil home

Super mise à part l état de certaines choses ds le Mobil home

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement moyen. Accueil moyen. Tout payant.

Emplacement pour camping car vraiment en pente avec de grands trous. Accueil très moyen. Tout est payant. On est une pompe à fric. Loin du niveau d’un 5 étoiles.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien aménagé, propre et personnel accueillant.

Camping bien aménagé, propre et personnel accueillant.

Par Christian il y a 1 an

Sympa

Sympa

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Première expérience en mobil home , très confortable ,il ne manquait rien sauf le grille pain

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé géographiquement, piscines et complexe au top . Personnel à l'écoute, accueillant et professionnel.

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Heures d?arrivée et de départ inadaptés, pas possible de rester jusqu?à 14h sur des emplacements? accueil très peu agréable

Par Cecile il y a 1 an

Calme

Calme

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bonjour , très beau terrain de camping , bien situé , accueil agréable , bungalow premium vraiment au top , rien à dire ,
merci beaucoup , cordialement .

Par Philippe il y a 1 an

Cadre idéal, bon emplacement,personnel accueillant et à l'écoute

Cadre idéal, bon emplacement,personnel accueillant et à l'écoute

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une équipe très agréable, manque de signalisation pour trouver les lettres notamment le L .Bonne ambiance générale merci.

Par Daniel il y a 1 an

séjour agréable.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping calme Restaurant avec un personnel super qui s'est adapté à notre groupe.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau site à faire les yeux fermés !

Nous avons séjourné en mai sur ce beau site que nous recommandons les yeux fermés.
Il est constitué d

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le Ranolien une expérience très réussie et à refaire

Excellent camping, bien situé près de la mer avec un personnel compétent et dédié

Par Raimund il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023