Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et bien situé

Ce camping est très bien situé et agréable, l'accueil y est toujours agréable. Seul bémol, les véhicules des employés roulent très vite dans le camping et pour la première fois le mobil-home n'était pas impéccable. C'est au moins la 4ème fois que nous venions

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

bonne expérience dommage que l'on soit obligé de faire le ménage en arrivant

bonne expérience dommage que l'on soit obligé de faire le ménage en arrivant

Par Alexandre il y a 1 an

Avis camping

Bonjour, le séjour sest bien déroulé. Camping et mobil-home très appréciable. Idéalement situé. Dommage la promiscuité des mobil-homes premium, un peu trop de vis a vis a mon gout.q

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et bien situé, les services sont vraiment supers. Par contre, gros point faible pour nous, c est l état du mobil home qui n était pas propre

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Comme à chaque fois ( 6 eme séjour) tout est parfait. Accueil chaleureux, logement impeccable, le restaurant et la crêperie : délicieux, camping entretenu et géré de façon exceptionnelle

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très joli site, très propre, personnel très accueillant. Peu profiter de la structure, hormis brasse

Très joli site, très propre, personnel très accueillant.
Peu profiter de la structure, hormis brasserie et restaurant, car randonneurs et le randonneur part sur les chemins en journée.
Merci à Sonia pour le prêt de sa documentation (indisponible à l

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour avec toutes les commodités. Le mobilhome était propre. Le mobilier extérieur était un peu sale

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping.Souche et sanitaires très propres...

Très bon camping.

Standing de qualité
Douche et sanitaires très propres...

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil peu chaleureux On nous a laissé galérer à pied pour trouver notre emplacement

Accueil peu chaleureux
On nous a laissé galérer à pied pour trouver notre emplacement

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et super réactivité du personnel pour l installation d'une rampe d'accès à l'herbe

Très beau camping et super réactivité du personnel pour l installation d'une rampe d'accès à l'hébergement pour une personne en fauteuil roulant

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Toujours très agréable de venir au Ranolien... Animateurs au top

Toujours très agréable de venir au Ranolien... Animateurs au top

Par Frederick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours aussi agréable , et ce depuis les nombreuses fois où nous y avons résidé

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours agréable. Le personnel est très efficace et à l?écoute des campeurs. Le seul petit soucis qu?on est eu. C?est côté matériel. C?est un problème à une fenêtre du mobilhome, une lampe au dévisser et un problème une prise électrique. On l? a signaler et dans la journée, une personne est intervenu.

Par Nadege H. il y a 1 an

Très beau camping . Très confortable . Les location agréables