Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

accueil chaleureux

accueil chaleureux une prise en charge a l 'arrivée exceptionnellement rapide

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Deletels il y a 1 an

Super camping

Le Ranolien à Perros Guirec est un très bon camping, bien équipé. Accueil chaleureux, animations au top, mobilhome bien situé.

Par Pascaline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Des prestations de qualité et un emplacement remarquable. Un must dans le domaine.

Par Sébastien il y a 1 an

Super camping ,très propre , top pour les enfants et les adultes

Super camping ,très propre , top pour les enfants et les adultes

Par Caroline il y a 1 an

Toujours parfait. Accueil, services, personnel très agréables

Toujours parfait. Accueil, services, personnel très agréables

Par Charlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Emplacement spacieux . Proche sentier des douaniers . Sanitaires propres et spacieux. Supérette et boutique souvenirs sur place. Location de vélo possible . Excellent camping proche environnement naturel magnifique.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping calme et agréable Très propre Un vrai bonheur avec des enfants

Camping calme et agréable
Très propre
Un vrai bonheur avec des enfants

Par Charlène il y a 1 an

Vacances Bretonne a refaire

Très beau camping malgré les aléas de la météo. Nous reviendrons.

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil parfait Et comprehensif pour effectuer ma remise CeParfait mis à part unpeu de bruit le soir

Accueil parfait Et comprehensif pour effectuer ma remise CE que je n avais pas mis au départ pensant le faire au solde. Elle m a été appliquée. Malgré ma négligence. Parfait mis à part un peu de bruit le soir.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

proximité du sentier des douaniers et du site naturel de Ploumanach : magnifique

Le camping est situé à proximité du sentier des douaniers et du site naturel de Ploumanach. Le mobil home premium grand large 2 places est vraiment très bien équipé et spacieux. Nous avons apprécié le kit de bienvenue et les petites attentions : cidre au frais et biscuits. Le personnel est très accueillant et disponible

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience globale vraiment satisfaisante, camping agréable avec de nombreux services et mobil-home au top...sauf absence d'eau chaude le dernier jour en matinée.

Par Norman il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième séjour satisfaisant dans ce camping, la propreté du site et son emplacement à proximité immédiate du sentier douanier sont de réels atouts.

Par Maggy il y a 1 an