Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Bien mais…

Bon camping avec un bon emplacement juste à côté du sentier de la côte granit c’est magnifique Les mobile homes sont les uns sur les autres donc niveau tranquillité et bruit c’était pas agréable.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très propres et clame, du moins en début mai.

Très propres et clame, du moins en début mai. Les sanitaires et la partie piscines étaient nickel. Il manque juste 6-7 degrés dans l’air et un peu plus de soleil, mais c’est la Bretagne et pas la côte d’Azur.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping soigne juste en.contrebas le sentier des douaniers et la côte de granit rose superbes balades à faire au.lever comme au coucher du soleil...attention bel espace aquatique mais trop petit pour le nombres de personnes présentes . Literie lit 2 personnes à revoir par contre lit enfant matelas nickel
Avons été embêter par les fournies dans le mobilhome peut être installer des répulsifs ?

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour au Ranolien, camping familial, nombreux équipements et activités pour tous. Très propre et qui respecte l’environnement. Emplacement idéal. Possibilité de tout faire à pied ou en vélo.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour réalisé en avril 2023.

Séjour réalisé en avril 2023. Cottage premium: emplacement et cottage spacieux et bien équipé. Quelques bémols cependant: la location n'était pas propre à notre arrivée malgré le fait que le ménage soit compris dans le prix; sols sales qui auraient mérité un coup d'aspirateur; douches : écoulement très difficile et odeurs d'égout... Services nombreux et de qualité dans le camping Camping agréable

Par Hélène il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et très bon emplacement. L'entretien des pelouses juste a revoir sinon rien a dire 6 ème fois que nous venons toujours aussi agréable

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Bon séjour

Bon séjour mais météo pas au rendez-vous!!

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Excellent camping très bien placé sur le sentier des douaniers

Excellent camping très bien placé sur le sentier des douaniers

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je viens dans ce camping depuis l?âge de 12 ans j?en ai maintenant 67 ce qui prouve que je suis satisfaite

Par Lysiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec nombreux services, très bien situé, il nous a manqué le soleil ....et des pistes cyclables. Nous avons eu l'intervention d'un agent d'entretien peu sympathique qui a douté du signalement de notre problème de LV mais le reste du personnel a été top.

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable. Emplacement grand et bien délimité. Personnel très professionnel

Par Tefa il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping calme et verdoyant. Les mobil homes sont espacés et de qualité. La situation du camping est idéale pour visiter le secteur.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable et bien situé.

Camping très agréable, très bien situé avec de beaux efforts sur l’environnement général : plantes, espaces verts, etc.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023