Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

séjour agréable

séjour agréable

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Een heel fijn verblijf gehad en heel beleefd personeel Wij hadden een probleem met het warm water in

Een heel fijn verblijf gehad en heel beleefd personeel
Wij hadden een probleem met het warm water in de cottage binnen een paar uur is er iemand langs geweest voor het op te lossen

Par Heidi il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Wandern an der Rosa Granit-Küste. Das Ziel-Publikum des Campingplatzes sind Mobile-Home Mieter. Ehe

Wandern an der Rosa Granit-Küste.
Das Ziel-Publikum des Campingplatzes sind Mobile-Home Mieter. Eher wenige, ruhige und schöne Stellplätze.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping Très bien à proximité du sentier des douaniers. Bon accueil et bungalow impeccable

Par Marie il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping, belle situation. Propre, carré, authentique et très bien équipé.

Par Quentin il y a 1 an

Dommage que l’hébergement pour un court séjour soit negligee

Dommage que l’hébergement pour un court séjour soit negligee

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour au camping le Ronalien. Toutes les prestations utilisées étaient parfaites. Ambiance, accueil, services sont parfait. L'environnement est magnifique

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, mobil home très confortable, dommage l'emplacement était trop ombragé et au mois de septembre on aurait apprécié un peu plus de soleil

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour même au bout de 3 années consécutive ont se lasse pas ! Petit bémol je trouve dommage que le bar ne soit pas ouvert les après-midi surtout quand il y a des tournois de pétanque et de palets . Malgré sa cela va pas m'empêcher de revenir

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Top séjour avec es animateurs les agents d'entretien aux top locaux impeccable merci à tout le monde

Top séjour avec les animateurs les agents d'entretien aux top locaux impeccable merci à tout le monde

Par Stephane il y a 1 an

Camping trop grand grand à mon goût... Mon bungalow trop près des autres