Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande, idéalement situé et équipe très sympathique.

Je recommande, idéalement situé et équipe très sympathique.

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable Camping très calme et sentiers côtiers à côté un point fort

Par Rose-Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très très bien !!! nous faisons 3 séjours par an dans ce camping, donc, pas besoin de donner notre avis.

Très bien !!! nous faisons 3 séjours par an dans ce camping, donc, pas besoin de donner notre avis. Je pense qu'avec nos nombreux séjours, la réponse est toute faite !!!

Par Daniel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bon sejour

Bon sejour

Par Sonia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, logements bien disposés. Tout ce qu?il faut sur place, test de la crêperie et res

Très bon accueil, logements bien disposés.
Tout ce qu?il faut sur place, test de la crêperie et restaurant, rien à redire, très bon accueil et très
bon au niveau des repas. Tarifs corrects.
Sur petit problème dans notre mobilhome, intervention dans la journée, problème réglé.
Propreté du mobilhome correcte.

Par Olivier il y a 2 semaines

Le Ranolien

Très bon accueil du personnel,animateur David toujours au top!! ainsi que son équipe

Par Didier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéal pour une famille avec des enfants en bas âge. Beaucoup de geocatch aux alentours pour vos balades en bord de mer.

Par Julie il y a 2 semaines

Très bon séjour !

Nous avons passé un très bon séjour m. Camping très bien situé. L’accueil téléphonique Sandaya , ou accueil camping chaleureux , souriant ,arrangeant . Notre mobil home a propre terrain et terrasse sans vis à vis Nous reviendrons ! J’ai adoré le spa et le massage ! Je recommande.

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent séjour, le camping est boisée et bien agencé, le centre aquatique est super même en avril! Bonnes installations sportives. Accès direct au sentier des douaniers

Par Bérengère il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping idéalement situé pour découvrir la côte de granit rose par le sentier des douaniers Personnel sympa Petit rafraîchissement à prévoir sur certains mobil home

Par Carine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je souhaite revenir avec un groupe dès septembre 2024 et réserver plusieurs cottages

Par Pascaline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping idéalement situé près de la mer et du sentier des douaniers.

Très beau camping idéalement situé près de la mer et du sentier des douaniers.

Par Veronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très propre, bon accueil, très bien placé par rapport aux sentiers des douaniers, Mobil home très propre et bien équipé. Je recommande .

Par Frederic il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

rien à redire ... personnel très à l'écoute et très sympa ... camping très propre ainsi que diverses installations

Par Anne il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, grand emplacement, sanitaires impeccables. Aires de jeux pour les enfants magnifiques. Chouette piscine bien chauffée.
La seule critique est sur l

Par Dimitri il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le ranolien est parfait. L offre de qualité est très variée, l accueil est top.

Le ranolien est parfait. L offre de qualité est très variée, l accueil est top.

Par Mireille il y a 3 semaines

TOPISSIME

TOPISSIME

Par Chantal il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour. Le respect des autres était apprécié. Tout le monde a joué le jeu. Les aires pour enfants sont supers, la piscine aussi même si il n’y avait pas de maître nageur (pour la sécurité) quand nous y étions. La restauration et les magasins sont tops et variés. Notre mobilhome était propre avec juste des zones de poussière comme sur les radiateurs (peut être faire passer l’hygiène une fois par semaine ?). Le personnel est agréable et accueillant. C’est la seconde fois qu’on y vient, on y reviendra sûrement !

Par Flora il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024