Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait, mobil home très bien, animation au top et le camping a beaucoup d?équipements rien à dire

Par Charlotte il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping bien situé pour faire de la randonnée et avec beaucoup d animations pour les enfants

Par Lucette il y a 2 semaines

situation magnifique

situation magnifique

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

excellent séjour, connaissions le camping pour y être venus plusieurs fois. toujours ravis d

excellent séjour, connaissions le camping pour y être venus plusieurs fois.
toujours ravis d

Par Jean C. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

mobil home vieillot avec trop de problèmes, latte cassé sur le lit vu à l'arrivée et changée pendant le s

mobil vieillot avec trop de problèmes, latte cassé sur le lit vu à l'arrivée et changée pendant le séjour (parce que pas d'état des lieux fait au préalable), lave vaisselle avec pb électrique (changé rapidement pendant le séjour), pb électrique car nous avons pris des décharge électrique en touchant le plan de travail et réveillé par un détecteur de fumée à cause de piles en fin de vie. Bref, trop de pb pour un 5 étoiles, heureusement reste l'emplacement du camping

Par Fabrice il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien tenu, emplacement spacieux, équipements sanitaires, proximité du chemin des douaniers.

Par Jean-Pierre il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

toujours top!! nous revenons chaque année depuis 5 ans et ne sommes jamais déçu...

Par Julie il y a 2 semaines

Séjour agréable en camping-car

Excellent séjour en camping-car malgré le prix un peu élevé, les sanitaires sont impeccables, le personnel très souriant et serviable, et la plage à proximité avec ses balades dont nous avons bien profité.

Par Véronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau séjour Camping très propre. Beaux sanitaires ...

Beau séjour
Camping très propre.
Beaux sanitaires ...

Par LOIC L. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour dans MH 4 coquillages tres moyen - pas de draps ni serviette à l?arrivée (j?ai dû réclamer à

Séjour dans MH 4 coquillages tres moyen
- pas de draps ni serviette à l?arrivée (j?ai dû réclamer à la réception j?ai eu draps et serviettes 2h après mon arrivée et d?une propreté très moyenne pas emballé sous plastique, récupérés à l?arrière dune camionnette, tachés ? )
- le lave vaisselle ne fonctionnait pas, j?ai du le signaler 2 fois avant d?avoir un nouveau qui était dans un état lamentable, ce qui nous a ramené une invasion de fourmis
- 2 plaques de gaz fonctionnaient sur 4, et c?était que les plus petites qui fonctionnaient donc très long pour faire cuire des pâtes, je l?ai signalé une première fois on m?a dit que ça ne serait pas remplacé et en le
Signalant une 2eme fois on m?a remplacé les plaques mais la veille du départ donc inutile car c?était le soir et plus de repas dans la MH
- les joints de la douche était très sale

Je trouve tous ses désagréments très limite pour un 5 étoiles

Je suis un peu déçue du camping, heureusement que la région est très belle

Par Julie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping. Le coin jeux des enfants est incroyable, la piscine intérieure ou extérieure fabuleuse. Le personnel très sympathique.
J

Pte pause tjs aussi agréable camping accueillant on s'y sent bien

Pte pause tjs aussi agréable camping accueillant on s'y sent bien

Par Karine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Manquait beaucoup d accessoires dans le.mobilhome. J ai dû retourné 3 fois. Sinon, ça aurait été un

Manquait beaucoup d accessoires dans le.mobilhome.
J ai dû retourné 3 fois. Sinon, ça aurait été un 10

Par CHAUVIN PIERRE ALEXANDRE il y a 2 semaines

Super

Super

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour dans un super camping et une région magnifique

Camping immense, hyper équipé, paysagé et très bien entretenu. En bord de mer et de la côte de granit rose, le camping se situe au sein d'un paysage magnifique.

Par Xavier il y a 2 semaines