Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans l ensemble mais ayant un enfant en bas âge, il manquait pour nous certaines choses

Par Ophelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour en couple en septembre

Très bon séjour, des services sur place extras (notamment le resto à table, les petits commerces, le bar), un complexe aquatique au top, des animations intéressantes malgré qu'on soit hors saison. On recommande sans soucis !

Par Antoine il y a 7 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean M. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un cadre d implantation idyllique Une région riche où les visites et possibilités restent à approfon

Un cadre d implantation idyllique
Une région riche où les visites et possibilités restent à approfondir
Personnel du bar et animateur sympas plus mitigé concernant l accueil
Léger manque d hygiène quant à la vaisselle du mobil home
Complexe aquatique intérieur non utilisé et spa décevant petit eau pas assez chaude
Lieux de restauration variés

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un cadre d implantation idyllique un paysage à couper le souffle Une région riche où les visites et possibilités restent à approfon

Un cadre d implantation idyllique
Une région riche où les visites et possibilités restent à approfondir
Personnel du bar et animateur sympas plus mitigé concernant l accueil
Léger manque d hygiène quant à la vaisselle du mobil home
Lieux de restauration variés

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping de qualité ! Le personnel est incroyable, très agréable et disponible. Les environnements sont superbes. Je ne peux que le recommander.

Par Maeva il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Terrain de camping très agréable. Cependant, je ferai la petites remarque suivante: - arriçvé en ca

Terrain de camping très agréable. Cependant, je ferai la petites remarque suivante: - arrivé en camping car le 21/09 a 12 heures, obligé de partir le 22 avant 11 heures. J

Par Andre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième séjour sur le site... toujours agréable très propre bon espacement entre les logements...seul petit bémol la température de l eau de l espace bien être

Par Lysian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

très bien ,mais parasol trop petit pour un cottage 5p sans toit terrasse

très bien ,mais parasol trop petit pour un cottage 5p sans toit terrasse

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifiques paysages et xalme assurés

Belle semaine dans le camping le ranolien au pied du sentier des douaniers et quelques kilomètres à pied de Ploumanach et Perros guirec. Magnifiquement situé beaux paysages et calme assurés

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Par Marie-Claire il y a 7 mois

Belle découverte

Bon séjour...trop court...le seul regret dans le cottage est de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre durant la nuit...sauf celle de la salle de bain...mais la proximité des chemins de randonnée est un plus

Par Pierrette il y a 7 mois