Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping est bien, l'accueil est chaleureux. La piscine est adaptée pour tous les enfants. (Les petits commes les grands)

Par Linda il y a 4 mois

Bien bien

Par Loic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

1ère decouverte des campings sandaya. Accueil excellent situation du bungalow excellente literie des enfants moyenne. Peu de rangement pour les vêtements et les valises.

Par Nathalie il y a 4 mois

Camping très agréable

Camping très agréable propre et bien achalandé niveau restauration alimentation boutique ainsi que laverie bon service d accueil et situé idéalement pour la vue et balades.les emplacements sont spacieux.

Par Priscillia il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping.. De belles prestations À notre arrivée la table sur la terrasse etait très sale (

Très beau camping.. De belles prestations
À notre arrivée la table sur la terrasse etait très sale (éclaboussures de cuissons de barbecue)
Dommage que la crêperie ne soit pas ouverte l

Par David il y a 4 mois

ESPACE AQUATIQUE À REVOIR HORS SAISON

Je mets la note de 8 car le camping,les infrastructures et le cadre sont top .

Seul gros bémol :
Le camping était plein et je trouve cela anormal que la piscine extérieure ne soit pas chauffée
Du coup on était entassé dans la piscine intérieure
Au vu de l?affluence durant les vacances de Pâques vous auriez pu faire l?effort.

Pour le reste RAS très beau camping

Par Maxime il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Ranolien

Parfait malgré des petits points négatifs

Par Mélanie il y a 4 mois

Belle première expérience mais quelques améliorations à prévoir

Belle première expérience mais quelques améliorations à prévoir

Par Catherine il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement très agréable et calme bien 3 expose. Le cottage premium pour 2 n était juste pas très m

Emplacement très agréable et calme bien 3 expose.
Le cottage premium pour 2 n était juste pas très moderne, un.peu vieillot

Par Catherine il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre, bien tenu et très agréable avec son petit village central en pierre plein de charme. Quelques manquements pour un 5 etoiles notamment avec une piscine exterieure quasi pas chauffée pour les vacances de printemps.

Par Amélie B. il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour Superbe camping Logement premuim dommage que le ménage de début de saison n

Très bon séjour
Superbe camping
Logement premuim dommage que le ménage de début de saison n

Par Sandrine il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, très bon accueil, le personnel est très sympa et disponible. Le seul bémol est de payer un forfait wifi par appareil. Par de remise à partir d'un certain de nombre de forfait payé

Par Laetitia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super emplacement mis à part lherbe trop haute, avec un temps gris l'herbe ne séchait pas.

Par Kevin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024