Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Super camping

Super Camping. Super infrastructures, très propres, bien situé, personnel agréable. Activités sympa pour les enfants. Seul bémol, nous avions un logement premium donc ménage fait par le personnel du camping. Nous étions déçu que sachant que nous étions à la seconde semaine de l'ouverture annuel du camping ( vacances de pâques), le lave vaisselle était sans sel, et nous avons dû laver le salon de jardin, et dans l'état qu'il était il n'avait pas dû être fait depuis la saison précédente comme les carreaux. Hormis cela, ça reste top. Le séjour était vraiment agréable

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, le camping est très agréable, il y a tout ce qu il faut sur place et excellentes animations.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping formidable. Nous avons passé un excellent séjour avec nos petits enfants qui ont particulièrement aimé les structures de jeux, la piscine chauffée et la proximité du chemin des douaniers.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

tres joli camping, tres bien situé, cadre agréable, camping bien entretenu, vu magnifique sur la cote de granit rose accessbile du camping,
nous reviendrons!

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, de bons services, personnel à l'écoute. Néanmoins, je regrette la nouvelle politique vis à vis des animaux, même pour des clients réguliers.

Par Thibault il y a 1 an

Malgré

Malgré

Par Liliane il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

sejour asandaya formidable personnel tres acceuilant tres bonne activité camping trés prope trés bonne emplacements

Par Sylvie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping qui mérite c'est étoiles , personnels convivial, professionnel....

Camping qui mérite c'est étoiles , personnels convivial, professionnel....

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un beau camping mais des mobil homes beaucoup trop entassés les uns à côté des autres, aucune réflexion sur le fait de préserver un peu de tranquillité. On partage la terrasse avec les voisins. Également, pas assez d?activités en soirée, et la gestion des réservations d?activités en journée est tendue, trop peu de places disponibles.

Par Kelly il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon emplacement, très bon accueil et belles animations pour tout le monde.

Très bon emplacement, très bon accueil et belles animations pour tout le monde.

Par Jessica il y a 1 an

Très bon séjour

Séjour très agréable dans un camping tranquille, bien entretenu et offrant de nombreuses activités dans un très joli cadre.

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil-home vraiment pas pratique et peu de place pour bouger ! Literie médiocre... Les infrastructur

Les infrastructures elles étaient très bien !

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping ronalien est très bien situé à proximité de la mer et les chemins de randonnée. Le petit commerce à l intérieur du camping est très bien achalandé. Nous avons passé un agréable séjour . Christine.

Par Christine il y a 1 an

accueil chaleureux

accueil chaleureux une prise en charge a l 'arrivée exceptionnellement rapide

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Deletels il y a 1 an

Super camping

Le Ranolien à Perros Guirec est un très bon camping, bien équipé. Accueil chaleureux, animations au top, mobilhome bien situé.

Par Pascaline il y a 1 an