Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

je recommande

emplacement du camping au top,accueil et personnel chaleureux, activités sympa pour les petits et les grands

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon emplacement pour visiter

Camping au pied du sentier des douaniers
Mobilhome moderne et confortable, et avec peu de vis à vis
Piscine intérieure chauffée à 30 un gros plus en avril
Le seul bémol c?est notre voiture qui ne pouvait pas être garé à côté de l?emplacement

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Acceuil vraiment top personnel super sympa camping propre animation extra

Acceuil vraiment top personnel super sympa camping propre animation extra

Par Christian il y a 1 an

Au top

Super camping, très belles structures pour les enfants. Le personnel est très aimable et souriant. Les sanitaires sont très propre. Envie de revenir !

Par Daisy il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Topisime. Tout était nickel. Accueil impeccable, location impeccable

Topisime. Tout était nickel. Accueil impeccable, location impeccable

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien, aucun problème. peut étre un peu plus de place dans les deux restaurants qui sont souvent complet.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Encore un superbe sejour au Ranolien ! Très bien placé près du sentier des douaniers et personnel adorable !!!

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour. Camping très accueillant bien situé et bonnes animations

Très bon séjour. Camping accueillant très bien situé et bonnes animations

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement bien sûr le bruit à côté des appareils de ventilation et chauffage manque d?accompagnement à l?arrivée pour aller jusqu?aux espaces de camping

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième année consécutive à la même période (Vacances de Pâques) toujours au top. Une équipe sympat

Une équipe sympathique, nombreux services sur place, bonne ambiance et superbe emplacement à proximité su sentier des douaniers. Et encore une belle semaine ensoleillée.
RDV l

Par Franck il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping, bien situé, il y en a pour tout le monde qu'on soit en famille ou pas. L'accueil est chaleureux. Seul bémol l'emplacement du mobilhome au ras de la route (dans le camping), en face des parkings, c'était un peu bruyant.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Première expérience en camping Sandaya

Première expérience en camping Sandaya ,nous avons été très satisfait de notre séjour. Camping calme.Nous avons appréciés les services à disposition:crêperie,pizzas à emporter,supérette.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, propre ,personnel agréable et pas d attente à l arrivée, les jeux pour enfants sont top ainsi que l espace aquatique tout est bien.

Par Mélanie il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement ccar comme sur des vulgaires places de stationnements boueux empreintes de roues de trac

Emplacement ccar comme sur des vulgaires places de stationnements boueux, empreintes de roues de tracteurs, pentus, herbes mouillées, vis à vis à 360°sur tous les camping-car et sanitaires très éloignés

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons payé la wi-fi malheureusement ça fonctionnait très mal et pas de télé dans le mobil-home sinon super camping très bien placé tout ce qu'il faut dans le camping restaurant supérette bar crêperie piscine chauffée

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

pour 600 euros pour un mobilome en basse saison il n'y a meme pas la TV de prevu

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

super camping, nous avons en revanche du commencer par faire la vaisselle de notre location en arrivant car celle-ci était très poussiéreuse dans les placards

Par Pierre il y a 1 an

en 1 mot. PARFAIT