Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au camping, les enfants ont vraiment apprécié, un petit bémol sur la piscine couverte, un peu petite... sinon tout était bien!

Par Vincent il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans un camping très agréable. Il est très bien situé, la piscine couverte est super pour les enfants et les adultes, les aires de jeux particulièrement adaptées aux enfants, et c'est vraiment chouette de se voir proposer des animations culturelles gratuites comme celle de la découverte du milieu marin

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, personnel aux petits soins et cadre magnifique avec le sentier des douaniers juste derrière. Au top!

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour vraiment au top , accueil chaleureux et sympathique. Les airde jeux pour les enfants sont adaptés et la piscine super et l'eau bien chaude. Balade aux alentours très accessible à pied où à vélo ( loué au camping) les sanitaires vraiment très propres comme l'ensemble du camping d'ailleurs ! Je recommande vraiment le camping c'est génial et près de la mer et quelle magnifique Bretagne !

Par Sabrina il y a 1 an

Parfait

Rien à dire

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au Ranolien. Quelques petits points à améliorer et ce sera parfait.

Par Segolene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

le camping est situé sur un site exceptionnel. De plus, son organisation interne accentue le bien ê

le camping est situé sur un site exceptionnel.
De plus, son organisation interne accentue le bien être que ce soit la piscine, les différents types de restauration, les commerces et bien sûr ses activités
Le séjour a été bien apprécié

Par Christelle il y a 1 an

Déçue

Le mobilhome était sale, les uns sur les autres Quand on arrive le mercredi on n?a pas le droit au même accueil que le samedi c’est plutôt débrouillez vous à trouver votre logement. La piscine couverte est beaucoup trop petite par rapport au nombre de logement

Par CINDY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience positive Camping idéalement situé avec une vue magnifique. Camping bien entretenu, le mo

Expérience positive
Camping idéalement situé avec une vue magnifique.
Camping bien entretenu, le mobilhome était conforme à ma réservation.
Accueil chaleureux et bien apprécié (on vient nous amener à notre mobilhome).
Il y a tout ce qu?il faut (bar, resto, snack, terrain de jeux, pétanque, jeux vidéos et gonflables, laverie, supérette, petite boutique?)
Le complexe aquatique extérieur a l?air sympa mais au vu des températures nous n?avons pas pu en profiter? la piscine intérieure est par contre trop petite et le bassin peu profond (1m20). Du fait du temps, beaucoup de monde en intérieur et très bruyant? seul bémol.
Les animations étaient présentes bien qu?elles doivent être plus nombreuses et plus vivantes en été (la soirée loto fut excellente).
Je recommande ce camping.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping bien entretenu, personnel très chaleureux et sympathique .

Très beau camping bien entretenu, personnel très chaleureux et sympathique .

Par Wesley il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

c'était génial! Nous venons de passer une nouvelle semaine avec nos 4 petits-enfants qui nous missionnent pour réserver pour l'an prochain ! C'est sûr nous y reviendrons dans un an..

Par Janine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

l 'emplacement du camping est idéal,les animations, les structures, les services sont au top (cinéma, supérette, laverie, boutique, retsaurants).

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping plutôt sympathique mais un bungalow dans un état de délabrement à l'extérieur, une déco triste et ringard à l'intérieur. Et des serviettes noir de saleté. Des draps de mauvaises odeurs...

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023