Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping agréable

Mobile home de bonne qualité et bien agencé, literie correcte. Le terrain multisport pour les enfants est top. Nous avons trouvé qu'il y avait peu d'animations et peu de places avec des inscriptions sur l'appli rendues compliquées par une connexion capricieuse. Personnel très aimable.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Thibault il y a 1 an

Agreable

Je ne peux mettre la note de 10 car nous avions un Mobil premium mais qui a manqué de plusieurs choses.
Le ménage dans la salle de bain n

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne première expérience d'un camping sandaya, qualité de l'accueil et des installations, aires de jeux pour les enfants peut-être un peu cher sur la prestation restauration de type pizzeria/crêperie.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour je suis monsieur boulanger Olivier. Nous venons d'effectuer un séjour chez vous...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping formidable mais malheureusement le mobil home n était pas assez propre à notre arrivée.

Par Katy il y a 1 an

Très bon camping.

Très bon camping.

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu en harmonie avec la nature. Accueil et personnel agréable.

Lieu en harmonie avec la nature. Accueil et personnel agréable.

Par Lucie O. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour Notre séjour était très agréable par contre au niveau mobil home ce n

Notre séjour était très agréable par contre au niveau mobil home ce n

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je suis un peu mitigée car le camping est bien mais notre emplacement laissait à désirer. En plein passage donc bruyant. La douche cassée.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous venons au Ranolien, depuis un très grands nombres d'années, si nous y revenons chaque année, c'est que nous sommes satisfaits.

Par Colette il y a 1 an

Un camping au top

Très bon séjour, cadre magnifique, camping disposant de beaucoup commodités, piscines intérieure et extérieures, jeux extérieurs et terrains de sports, animations, resto, supérette, boutique, laverie et bien plus. Personnel très agréable et professionnel, bonne ambiance générale

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

comme d habitude nous sommes ravis de venir au Ranolien , très belle semaine , tout été parfait animations du soir au top, emplacement super

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

merci à Caroline pour ses précieux conseils sur l'ile de brehat, que ne pouvait me donner l'autre personne à l'accueil, à qui j'ai vraiment eu l'impression d'embeter avec mes questions

Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping - Mobil home -(6p) très agréable - literie confortable - Rien à dire. Personnel très aimable. Supérette et crêperie un peu chiches pour le standing du camping, mais c'est un détail

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour cottage agréable et confortable Accueil très agréable et equipe qui fait tout son poss

Super séjour cottage agréable et confortable
Accueil très agréable et equipe qui fait tout son possible pour rendre le séjour parfait

Super séjour cottage agréable et confortable

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et superbe emplacement, chemin de randonnée à la sortie du camping pour dec

Camping très agréable et superbe emplacement, chemin de randonnée à la sortie du camping pour découvrir la superbe côte de granite rose

Par Patrick il y a 1 an