Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super, très beau camping, site merveilleux, personnel aimable et accueillant.

Super, très beau camping, site merveilleux, personnel aimable et accueillant.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping, bien équipé et avec tout sur place. Parfait pour les familles avec enfants

Par Karine il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage d'avoir eu à faire le ménage en arrivant poussière balai nettoyage de la table dessus dessous ! Sinon le reste rien à dire l'animation génial le personnel agréable !

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

le ranolien est beau propre très accueillant le personnel très aimable à l

le ranolien est beau propre très accueillant le personnel très aimable à l

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping, tout sur place pour passer de chouettes vacances, très propre et calme. Le sentier des douaniers juste à la sortie du camping avec une vue imprenable sur la côte de granit rose. Un bol d air!

Par Sabrina il y a 1 an

Grâce à sa situation géographique, nos vacances nous laissent un goût d’évasion

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile premium sale et le mot est faible, nuisance sonore la nuit avec les jeunes qui ne se gênent pas pour vociferer. Le matin réveillé à 6H et tous les matins. Pas de linge pour la réservation qui était prévue depuis des mois depuis que je viens les prestations se déclinent vu le prix des premiums s'est scandaleux.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour dans un environnement calme et intime, je reviendrai dans cette location avec un grand plaisir (cottage Premium grang large 2 places)

Par Frederic il y a 1 an

Toujours agréable

Toujours agréable

Par Alice il y a 1 an

Nous reviendrons !

Nous sommes très satisfaits de notre première expérience de notre séjour chez Sandaya et nous reviendrons avec plaisir. Nous avons pu adultes comme ado utiliser les services proposés à notre convenance

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très bien passé . Les petits enfants émerveillés. Tout est fait pour rendre le séjour impeccable

Par Patrick il y a 1 an

Cinq étoiles et plus⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Énième séjour au Ranolien. Jamais déçus. Équipés à tous les niveaux au top. On recommande les yeux fermés et on y retourne en mai 😉👍

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au sein du camping, personnel aimable et disponible.

Très bon séjour au sein du camping, personnel aimable et disponible.

Par Valérie il y a 1 an

C'était parfait