Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avons passé un agréable séjour, camping calme et propre,personnel aimable à l'écoute

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre d'extérieur avec diverses activités et très bien placé pour les balades côtières. Je mets la note 6 par rapport au logement cottage noté 4 étoiles. Cottage petit et assez vieux, tous les équipements sont d'origine donc en mauvais état surtout toilettes et salle de bain. Impossible de prendre une douche chaude, la température passe du chaud au froid à plusieurs reprises. Matelas très dur. Pour deux nuits ça passe mais pas plus.

Par Tiphaine il y a 1 an

BON SEJOUR

BON SEJOUR

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

camping déjà fréquenté en 2022 et toujours agréable

camping déjà fréquenté en 2022 et toujours agréable petit bémol quant à mon emplacement (N5), qui était prévu avec table et qui n'y était pas certains vacanciers qui roulent trop vite en voiture aux abords de la piscine ert des commerces et des chiens qui aboient de bonne heure le matin, à surveiller

Par Ronan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne ambiance familiale. Les sorties proposées sont de très bonne qualité et très intéressant. Les toboggans à la piscine sont superbe .
Je n

Par Senta il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable et bien placé

Le camping est très agréable et dispose de nombreuses installations qui conviennent aux enfants, notamment une piscine intérieure et des jeux tels que des toboggans ou une structure gonflable. Le personnel est accueillant et sympathique, ce qui mériterait sans aucun doute une note de 10. Cependant, les maîtres-nageurs ne sont pas suffisamment autoritaires et tolèrent des comportements dérangeants, tels que des jeux de ballons et des bousculades, malgré les avertissements reçus. J'ai dû intervenir pour rétablir l'ordre, car certaines personnes se bousculaient et l'une d'entre elles a même approché mon enfant. Bien placé pour faire des balades le long de l'eau !

Par Ridvan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beaucoup moins bien que la 1ere fois!

Le cottage était pas très propre à notre arrivée( dessous de lit, porte savon....). Manquait également le tapis de douche. Pour l'extérieur, le pied de parasol était complètement rouillé. Heureusement que nous en avons pas eu besoin!

Par Bruno il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lors de notre réservation , nous avons demandé un cottage pour 2 adultes et 3 enfants de 8 à 11 ans . Un cottage assez récent. Nous avons eu un cottage très ancien , la propreté limite (il ne fallait surtout pas regarder dans les coins ) pas de four juste un micro ondes ! Lors de notre arrivée nous avions constaté un store cassé , nous l

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Le logement était un peu vétuste et manquait de

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Espace aquatique super avec des enfants en bas âge. Espace de jeux pour les enfants super. Accès direct au GR34 et à de magnifiques paysages. Petit bémol pour le logement qui était un peu vétuste et manquait de rangements notamment dans la cuisine.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Ranolien, camping+++

Nous avons passé un bon moment dans le camping le Ranolien. Mobile home bien équipé, literie confortable, personnel accueillant, programme d

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bof, camping idéalement situé mais logement vieillissant

L’emplacement du Ranolien est idéal. Le camping est très bien entretenu et propre (allées, espaces verts). Les équipements proposés justifient un 5 * (divers restaurants, piscines, tables de ping-pong, supérette, salle de jeux, laverie etc...) En revanche, je ne dirais pas la même chose de notre logement . Il était vieillissant, pas assez équipé (pas de grille-pain ni de bouilloire électrique, pas de spot de lecture dans la deuxième chambre). Le logement était juste en face de la piscine et donc très passant. L’accueil n’a pas été top et nous avons trouvé que le personnel manquait de sympathie. La propreté du logement n’était pas non plus à la hauteur d’un 5*. Nous n’avons pas fait part de nos remarques car nous étions en vacances et avions envie de profiter de chaque moment sans stress en se focalisant sur le positif.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

1er séjour en mobilhome ds votre camping où ns étions venus plusieurs fois en camping car et tjs aussi bien c'est parfait même pr ce court séjour

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, propre, activités pour enfants très bien.

Très bon accueil, équipe majoritairement souriante, très bon emplacement, sanitaires propres, piscine(s) très bien et parc de jeux pour enfants au top.

Par Gaël il y a 1 an

Très bon séjour camping au top très bien situé personnel agréable

Très bon séjour camping au top très bien situé personnel agréable

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu magnifique, tout est parfait dans ce camping. Le personnel est top! Nous reviendrons une 3ème fois c'est certain!

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au pied du sentier des douaniers Mobilhome moderne et confortable, et avec peu de vis à vis

Camping au pied du sentier des douaniers
Mobilhome moderne et confortable, et avec peu de vis à vis
Piscine intérieure chauffée à 30 un gros plus en avril
Le seul bémol c?est notre voiture qui ne pouvait pas être garé à côté de l?emplacement

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023