Super

Camping bien placé

Par jofx il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent accueil le monsieur nous a changé d?emplacement car il était trop en pente. On restait 10 jours donc difficile de trouver. Le monsieur a fait tout son possible et on l?en remercie

Par Veronique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

Tres bon sejour .

Tres bon sejour .

Par Celine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Très bon séjour

Très bon séjour. Déçu par contre sur le faite que sur un petit week-end hors saison, nous n'avons pas eu le droit de rester un peu plus sur l'emplacement. Pour y rester il fallait payer un supplément. Nous allons dans beaucoup de camping, et certains acceptent sans problème. Les voitures et les voiturettes roulent beaucoup trop vite. C'est très dangereux!

Par Nicolas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

la situation du camping est toujours parfaite, quand à l

la situation du camping est toujours parfaite, quand à l

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Agréable séjour

Très bon accueil, seul bémol c'est que les tarifs des hébergements et des restaurants, bars ont sérieusement augmenté .

Par Johan il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping dans un environnement magnifique

Beau camping bien entretenu, le mobilier de l'hébergement devrait être rafraîchi.

Par Virginie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping très bien situé accès aux sentiers de randonnées faciles. Commerce bien achalandé, bon restaurant.
Point négatif le logement n

Par Patrick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil,magasins,emplacement rien à dire..petit bémol sur la propreté de la vaisselle et désherbage à l arrière du mobil home

Par Isabelle il y a 2 semaines

Par Isabelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Position au top. Tout ce qu'il faut si on veut se détendre et passer de bons moments. On est satisfait et on reviendra :)

Par Giuseppe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres bon camping super emplacement bonne infrastructures piscine petite par rapport a la capacité du camping. Mobil home 4 personnes petit pour une familles de 4 ménage a renforcé salle de jeux électroniques a éviter car de mauvaise qualité

Par Henry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, bon accueil, propres et bien entretenu, le + la proximite avec la cote de granite.

Les molbilhomes devraient avoir moins de vis à vis avec les voisins (haies, brises vues..)

Par Yannick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Environnement parfait fleurie et bien entretenu malheureusement le bungalow de 27 m2 un peu exègue

Par Jean C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024