Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Coupure d électricité de plus d une heure le premier soir , réception télé ingérable le soir ?. Impossible de regarder jusqu a plus de minuit ..! Le deuxième soir ..!

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable week-end avec nos deux enfants mais des incivilités ont été commise sur mon véhicule par gens ivre cela nuit à votre réputation c'est dommage. Cordialement

Par Jerome C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

agréable séjour

agréable séjour

Par Andre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Very nice location. With "Chez Prosper" a very good restaurant available.

Very nice location.
With "Chez Prosper" a very good restaurant available.

Par Juergen il y a 1 semaine

Très bon camping

Très bon camping

Par Martine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

un joli camping très bien situé.

c'est un joli camping très bien situé. mobil home propre et bonne literie, bien que nous avions à l'origine réservé un mobil home plus grand que celui qui nous a été donné.

Par Annick il y a 1 semaine

Séjour trop court

Séjour trop court

Par Cindy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Contra: Stellplatz leider uneben, Einfahrt sehr eng, Stellplatz direkt an Zufahrt des Wirtschaftshof, daher recht laut. Campingplatz besteht zu 90% nur noch aus Hütten. Kein Essensangebot in Restaurant oder Creperié bei pflanzlicher Ernährung.

Pro: Stellplatz groß und durch Hecken abgegrenzt. Wasser und Strom direkt am Stellplatz. Campingplatz unweit vom Meer. Großes und schönes Angebot gerade für Kinder.

Par Julia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel sur place très professionnel et sympathique. Le camping est très propre et les services proposés très appréciables

Par Catherine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Superbe camping

Très bon emplacement du camping, les animations sont sympa. Personnels très à l'écoute, prix correct et tout ce qu'il faut sur place. Seul problème notre emplacement mal exposé avec le soleil et pas très propre à notre arrivé.

Par Yaël il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping à la hauteur de ses étoiles. Tant pour son équipement que pour son personnel.

Par Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2024