Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable comme habituellement depuis de nombreuses années mais déçus pour la 1ère fois par la location mobilhome :
mobilhome ancien, propreté globale pas top, emplacement sans soleil sous arbre qui "coule"
autres prestations : toujours top

Par Pascal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping propre et agréable. Personnel très souriant et à l

Très bon séjour, camping propre et agréable.
Personnel très souriant et à l

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Ras, infrastructure superbe. Matelas chambre adulte trop dur

Ras, infrastructure superbe. Matelas chambre adulte trop dur

Par serge.lecardonnel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans l?ensemble - juste dommage que la plage ne soit pas à proximité

Par Michael il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping sympa et bien placé , le personnel est accueillant et l'emplacement de notre cottage était au calme.

Par Jean-François il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très sympa, la piscine au top, l'aire de jeux également. Petit bémol sur le restaurant (pas possible de réserver) et la propreté du mobilhome. Personnel réactif pour la vaisselle sale à changer. Petit plus : il est possible d'emprunter des livres et jeux de sociétés.

Par Nolwenn il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping avec des animations sympas, aquazumba la bébête est arrivée à la bourre elle as fait son show ? 25 minutes après salut ?. C?était très moyen, les animateurs du soirs sont formidables, la piscine couverte est sous dimensionnée par rapport au nombre de personnes séjournant sur le site, les sanitaires que nous utilisions était pas nettoyé correctement des traces de saleté apparante le long des colonnes de douche ainsi que le bas du carrelage, de l?huile de coude sera à rajouter sur la liste des éléments manquants des équipes de nettoyage.

Par Alexandra il y a 4 mois

Un camping top, le seul point négatif de ce camping est la restauration globale

Un camping top, le seul point négatif de ce camping est la restauration globale

Par Vincent il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, avec un accès direct au sentier des douaniers, cependant certains emplacements camping car sont assez compliqués, en pente , difficile d

Par Morgan il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien placé. Très bien équipé pour occuper les enfants et les parents. Par contre ménage à refaire à notre arrivée, donc nous avons dû attendre!

Par Aurelie il y a 4 mois

Très beau séjour sauf la crêperie qui refuse les clients

Très beau séjour sauf la crêperie qui refuse les clients

Par Elisabeth il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable dans un cadre magnifique. Camping calme et propre. L'aire de baignade est sympa et il y a des animations pour les enfants et les adultes variées. Idéal pour un séjour en famille ainsi que pour les amoureux de la Bretagne qui ont un accès direct au sentier des douaniers.

Par Hélène il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top avec pleins d?infrastructures pour les enfants. Le + la piscine chauffée à 30 degrés. Le - : la propreté du mobilhome a l’arrivée

Par Alexane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Sébastien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Offre vegan

Beaucoup de personnes de Suisse, Allemagne, Belgique ont adoptés un régime vegan. Dommage que sur les 3 restaurants et le magasin AUCUNE offre vegan ne soit proposée.... Pourtant, c'est dans l'air du temps, bon pour l'environnement (vrai geste) et pour les animaux ! La France a beaucoup de retard dans ces domaines....

Par Marisa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024