Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

La côte du granit rose est exceptionnelle !! Le camping est idéalement situé pour explorer ce coin de paradis, à pied ou à vélo.

Par Hugues il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home super emplacement impeccable du camping! En revanche côté animation aussi bien pour les e

Mobil home super! Emplacement impeccable du camping! En revanche côté animation aussi bien pour les enfants que pour les adultes ce n

Par Morgane il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique emplacement, du choix dans la restauration, personnel très agréable !

Par Caroline il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au sein du camping . Superbes balades et activités à proximité .

Par Caroline il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le séjour s'est bien passé jusqu'au moment où l'allée I s'est transformée en salle des fêtes à partir du vendredi après midi jusqu'à notre départ.

Par Sandrine il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping magnifique!! Installation au top!! Sanitaires exeptionnels, laverie au top (un peu cher mais bon...) Personnels parfait! Un grand merci pour leur gentillesse. Mobilhome 4 pers. trop petit, non-fonctionnel! 4 prises! Aucune pression dans la douche, un filet d'eau dans la douche!!

Par Jérémie il y a 4 mois

Très belle région

Très belle région

Par Aurelie il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Passer un agréable séjour, un petit manque de vaisselle 8 couverts cela fait tourner le lave-vaisselle souvent.

Par Philippe il y a 4 mois

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement satisfaisant mais avec un Mobil home pas très propre et pratique.

Globalement satisfaisant mais avec un Mobil home pas très propre et pratique.

Par Tiphanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Contents de notre séjour dans l'ensemble, des activités et des prestations proposées, personnel agréable et à l'écoute. Sympa d'avoir mis l'activité running au programme. Seul petit bémol, l'état de la vaisselle n'avait sans doute pas été verifié avant notre arrivée (couverts sales)

Par Marie O. il y a 4 mois

Mitigée

Camping situé dans un cadre exceptionnel ! Bon accueil mais propreté et vérification du bon fonctionnement des équipements du mobilhome à revoir! Vraiment dommage pour un camping 5 étoiles Espace bien être au top d'autant plus que la piscine extérieure était prise d'assaut dès 9h le matin ...

Par Sandrine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne première expérience au camping Le Ranolien de Perros-Guirec, ça donne envie de découvrir les campings des autres régions !

Par Amélie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping avec des activités variées, personnel d'accueil très agréable, piscine intérieure agréable

Beau camping avec des activités variées, personnel d'accueil très agréable, piscine intérieure bien chauffée mais manque de signalisation pour le sens de circulation dans le camping, entrée et sortie dangereuses pour les enfants

Par Isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, équipe très agréable, merci David pour ces belles balades avec tes commentaires

Par Jean-Francois il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

situation magnifique

situation magnifique

Par Patricia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Séjour agréable en camping-car

Excellent séjour en camping-car malgré le prix un peu élevé, les sanitaires sont impeccables, le personnel très souriant et serviable, et la plage à proximité avec ses balades dont nous avons bien profité.

Par Véronique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024