Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping. Le coin jeux des enfants est incroyable, la piscine intérieure ou extérieure fabuleuse. Le personnel très sympathique.
J

Par Sandrine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande, idéalement situé et équipe très sympathique.

Je recommande, idéalement situé et équipe très sympathique.

Par Emilie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bon sejour

Bon sejour

Par Sonia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Le Ranolien

Très bon accueil du personnel,animateur David toujours au top!! ainsi que son équipe

Par Didier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping idéalement situé pour découvrir la côte de granit rose par le sentier des douaniers Personnel sympa Petit rafraîchissement à prévoir sur certains mobil home

Par Carine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour. Le respect des autres était apprécié. Tout le monde a joué le jeu. Les aires pour enfants sont supers, la piscine aussi même si il n’y avait pas de maître nageur (pour la sécurité) quand nous y étions. La restauration et les magasins sont tops et variés. Notre mobilhome était propre avec juste des zones de poussière comme sur les radiateurs (peut être faire passer l’hygiène une fois par semaine ?). Le personnel est agréable et accueillant. C’est la seconde fois qu’on y vient, on y reviendra sûrement !

Par Flora il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour Seul petit soucis, ne pas avoir de chien et trouver 2 crottes sur le terrain Ce so

Très bon séjour
Seul petit soucis, ne pas avoir de chien et trouver 2 crottes sur le terrain
Ce sont les propriétaires de chiens qui ne sont pas respectueux

Par Danielle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Parfait

Parfait

Par Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping très bien placé à côté du chemin des douaniers. Je n’ai pas pu profiter de tout car j’étais seul avec un enfant de deux ans.

Par Mélanie Z. il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil Prestations top Propreté camping très bien Manque quelques appareils dans le cott

Très bon accueil
Prestations top
Propreté camping très bien
Manque quelques appareils dans le cottage
Aspirateur et ménage juste bien à notre arrivée

Par Sébastien il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je mets 8 car nous avons eu quelques soucis avec le chauffe eau ( mais rapidement réglé ) et j'ai trouvé que la température de l'eau du jaccuzzi était trop basse ( 25° annoncé mais j'en doute) et je trouve cher l'option chien sinon comme d'habitude tout était parfait .

Par Thierry il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour en avril dans votre "village vacances". Tout y est:: tous les personnels et les intervenants très agréables, à l

Par Jean-Pierre il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour emplacement du camping idéal près du sentier des douaniers belle et grande piscine par contre le bar est un peu cher

Par Laurette il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Par Romain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping toujours aussi sympa ,propre , l équipe très accueillante . Il y a quand même eu un problème. J?ai vu un client se voir refuser d entrer dans le bassin de la piscine parce qu?il était en short ( ce que je trouve normal) mais par contre le lendemain dans le même bassin une femme entièrement habillée d?un teeshirt long et d?un leggings a eu le droit de se baigner sans aucun problème, je trouve cela inadmissible. Le changement de règlement me surprend de la part de Sandaya . Cordialement Éric Duchêne

Par Eric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024