Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

courte expérience d'une nuit pour une équipe de randonneurs, hébergement correct, ouverture du bar à 9 h pour un petit déjeuner, un peu tardive pour nous mais accueil parfait.

Par Brigitte il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belle régions. Idéalement placé poTrès chouette camping. Possibilité de venir avec deux chiens!

Très belle régions. Idéalement placé pour visiter la cote de granite rose (sentier du douanier à proximité)Très chouette camping. Calme. Beaucoup de possibilités de restaurations et d'activités pour enfants de tout âges. Possibilité de venir avec deux chiens! Point négatifs: Mobil home très près l'un de l'autre et le notre en vis à vis. Cani-douche à revoir(juste un tuyau d'arrosage que l'on a vraiment eu du mal à trouver!)

Par Christine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable Camping très bien situé idéal pour ceux qui aiment la randonnée. Personnel sympathique mais une trop forte promiscuité est regrettable

Par Bertrand il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien mais quelques activités ont été annulées (ping pong, belote) il serait nécessaire d'adapter le planning dans le cas ou une personne est seule à se présenter, par exemple lui proposer des jeux de société

Par Florence il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Équipement de qualité, propreté des lieux, personnel agréable. Néanmoins la taille des emplacements est trop inégale d'un mobile-home à l'autre, pour un même niveau de gamme/prix.

Par Clémence M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping et mobilhome très propre. Personnel accueillant agréable et bienveillants.

Très bon séjour, camping et mobilhome très propre.
Personnel accueillant agréable et bienveillants.
Animations dès le mois de mai, soirée loto bien animée.
+++++: proximité des sentiers

Par Guillaume il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Le Ranolien

Camping agréable et riche en activités pour les enfants (aire de jeux, parcours de trottinette, jeux vidéos, terrains de sport)

Par Pierre il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les exigences d'un 5 étoiles ne sont pas toujours simples !

Les exigences d'un 5 étoiles ne sont pas toujours simples !

Par Daniel il y a 4 semaines

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Alexandre il y a 4 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping personnel très sympathique un endroit de rêve près de la mer avec ces chemins de rendonnés. Très très propre et beaucoup de service. Surtout à ne pas manquer le restaurant chez Prosper .

Par Brigitte il y a 4 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tonte des pelouses au moment des repas espaces verts peu entretenus manger à la crêperie pas aimable très très chaud dans le restaurant le cuisinier ne veux pas ouvrir la porte car cela fait des courandaires

Par Yves il y a 4 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

week end cotre de granite rose

mobilhome très spacieux, sauf les coin wc un peu petit, literie ok, électroménager ok, intrevention rapide des équipes, erreur de draps et suspicion d'odeur de gaz. salle de bain spacieuse espace aquatique au top. animation en soirée

Par Yann il y a 4 semaines

Très bien et équipé très agréable et professionnelle

Très bien et équipé très agréable et professionnelle

Par Stéphanie il y a 4 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien dans l?ensemble, quelques petits problèmes techniques mais vite résolu par la maintenance

Par Benoit il y a 4 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

La place S16 ne correspond pas vraiment à une place pour camping-car car un mur de couleur orange empêche une man?uvre correcte avec les 2 arbres imposants de chaque côté

Par Alain il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024