Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Passer un agréable séjour, un petit manque de vaisselle 8 couverts cela fait tourner le lave-vaisselle souvent.

Par Philippe il y a 2 semaines

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement satisfaisant mais avec un Mobil home pas très propre et pratique.

Globalement satisfaisant mais avec un Mobil home pas très propre et pratique.

Par Tiphanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Contents de notre séjour dans l'ensemble, des activités et des prestations proposées, personnel agréable et à l'écoute. Sympa d'avoir mis l'activité running au programme. Seul petit bémol, l'état de la vaisselle n'avait sans doute pas été verifié avant notre arrivée (couverts sales)

Par Marie O. il y a 2 semaines

Mitigée

Camping situé dans un cadre exceptionnel ! Bon accueil mais propreté et vérification du bon fonctionnement des équipements du mobilhome à revoir! Vraiment dommage pour un camping 5 étoiles Espace bien être au top d'autant plus que la piscine extérieure était prise d'assaut dès 9h le matin ...

Par Sandrine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne première expérience au camping Le Ranolien de Perros-Guirec, ça donne envie de découvrir les campings des autres régions !

Par Amélie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Isabelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping avec des activités variées, personnel d'accueil très agréable, piscine intérieure agréable

Beau camping avec des activités variées, personnel d'accueil très agréable, piscine intérieure bien chauffée mais manque de signalisation pour le sens de circulation dans le camping, entrée et sortie dangereuses pour les enfants

Par Isabelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, équipe très agréable, merci David pour ces belles balades avec tes commentaires

Par Jean-Francois il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

situation magnifique

situation magnifique

Par Patricia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Séjour agréable en camping-car

Excellent séjour en camping-car malgré le prix un peu élevé, les sanitaires sont impeccables, le personnel très souriant et serviable, et la plage à proximité avec ses balades dont nous avons bien profité.

Par Véronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping. Le coin jeux des enfants est incroyable, la piscine intérieure ou extérieure fabuleuse. Le personnel très sympathique.
J

Par Sandrine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande, idéalement situé et équipe très sympathique.

Je recommande, idéalement situé et équipe très sympathique.

Par Emilie il y a 2 semaines

Bon sejour

Bon sejour

Par Sonia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Le Ranolien

Très bon accueil du personnel,animateur David toujours au top!! ainsi que son équipe

Par Didier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping idéalement situé pour découvrir la côte de granit rose par le sentier des douaniers Personnel sympa Petit rafraîchissement à prévoir sur certains mobil home

Par Carine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour. Le respect des autres était apprécié. Tout le monde a joué le jeu. Les aires pour enfants sont supers, la piscine aussi même si il n’y avait pas de maître nageur (pour la sécurité) quand nous y étions. La restauration et les magasins sont tops et variés. Notre mobilhome était propre avec juste des zones de poussière comme sur les radiateurs (peut être faire passer l’hygiène une fois par semaine ?). Le personnel est agréable et accueillant. C’est la seconde fois qu’on y vient, on y reviendra sûrement !

Par Flora il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024