Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Séjour agréable

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Satisfaction

Très bonne réception a l'accueil bon séjours très bon personnel

Par Carmen il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Malgré un temps médiocre notre séjour a été très agréable. En test pour 2 nuits je reviendrai pour au moins 1 semaine pour profiter pleinement des activités et domaines sur les bords de côtes Bretonnes. Prévoir un bon budget pour l'hébergement mais cela vaut le coup vu les prestations.

Par Samuel il y a 1 an

bon camping, un peu venteux mais nous avons passés un excellent séjour

bon camping, un peu venteux mais nous avons passés un excellent séjour

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping très propre et super bien entretenu personnel sympathique et un très bon restaurant

Super camping très propre et super bien entretenu, personnel sympathique, et un très bon restaurant avec un excellent serveur👍

Par Yveline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

En arrivant vous sentez déjà la quiétude des lieux; très proche de la mer et des différents sites touristiques ainsi que petits joyaux de la côte. les hébergements sont confortables et le camping d'une netteté irréprochables mais nous sommes hors saison. Voila nous avons passé un séjour de rêve.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

tout sympa agréables séjour merci à David ( promenades )

tout sympa

Camping situé dans un cadre naturel avec tous les services à l’intérieur

Camping situé dans un cadre naturel avec tous les services à l’intérieur

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour en général . M?ois souci d?eau chaude . Nous n?avons pas pu nous doucher 2 matins sur 3 . Signalé à la réception . Venu réparer mais rien à changer .

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le séjour s'est bien déroulé. Par contre quelques remarques sur le mobil home. Machine à café Nespresso à changer car il manque le récupérateur de capsules café. Ces meme capsules ne s'enclenchent pas correctement dans l'appareil. La cafetiere à filtre est extrêmement longue a couler (1/2 heure pour une cafetiere 10 tasses). La pomme de douche de la petite salle de bain est également à changer car les différents jets ne sont vraiment pas terribles. Le fond de l'évier est également très taché ce qui n'est pas très engagent. Les chaises extérieures sont également très fatiguées, car les dossiers n'ont plus aucune résistance.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien aménagé. Sanitaires propres. Restaurant, pizzas et crêperie de bonne qualité.Superette

Camping bien aménagé. Sanitaires propres. Restaurant, pizzas et crêperie de bonne qualité. Superette, (nécessaire) bien achalandée. Situation exceptionnelle, mer et sentier des douaniers à 200 m.

Par Dominque il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023